Grandspas

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 15:48 - Messages
Moi je deteste le rouge je prefere le bleu stou. Tous ce qui est rouge est a chier alors que le bleu ya plein de nuance et de j... Lire la suite
lolDite moi qu'elle musique vous ecoutez je vous dirais a quoi vou ressemblez.Vous foutez la honte stou.Toi t'ecoute de la tekn... Lire la suite
7 août 2003 à 15:40 - Messages
Moi j'ai adorer, le scenar est tres bien pondu et suis parfaitement les 2 premier film. Le mechant comme a son habitude est tre... Lire la suite
6 août 2003 à 21:29 - Messages
j'aimme bien diams, j'aimme bien le rap.Je ne sait pas quel chanson de l'album il passe sur skyrock mais a leur abitude ce ne d... Lire la suite
4 août 2003 à 21:00 - Messages
avatar testedit : Ca marcheeeeeeeeeeee... Lire la suite
3 août 2003 à 18:11 - Messages
Ils sont obliger de mettre des gants quand ils nous fouillent ?Si oui cool me suis jamais fait fouiller dans les regles rendez ... Lire la suite
29 juillet 2003 à 18:52 - Messages
Moi on ma appris a jouer au go quand j'etais enfant j'ai trouver ca tres simple ( le principe de base est facile a comprendre )... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:43 - Messages
Tien je posterais bien un de mes poèmes pour voir les réactions ;)c'est pas facile de définir la poésie contrairement a la scul... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:10 - Messages
10 juillet 2003 à 20:54 - Messages
moi je dit les filles seront toujours aussi belle ^^... Lire la suite
19 juin 2003 à 17:12 - Messages
Est ce que comme moi on pourrais jouer a WoW sans avoir jamais jouer a Warcraft 3 parceque la toutes vos sources vienne de warc... Lire la suite

Jeux

    Grandspas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandspas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandspas n'a publié aucune critique de jeu.