Lyncers

Dernières publications

RSS
4 septembre 2014 à 23:16 - Messages
Question d'un gros noob dans le domaine mais je vois que crosoft sort de temps en temps des X1 collectors avec des couleurs sym... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:55 - Messages
Sérieusement raph c'est laid quand même...... Lire la suite
31 août 2014 à 16:33 - Messages
Ah sa pour la Russie on sanctionne même si ces sanctions peuvent paraître légères mais israêl rien du tout. Quel monde de merde... Lire la suite
28 août 2014 à 22:00 - Messages
J'ai réellement du mal à comprendre pourquoi les pérégrinations Russe en Ukraine semble choqué tant d'occidentaux (oui occiden... Lire la suite
Pour le Brésil soit, en revanche pour le Nigéria et l'Egypte laisse moi rigoler. Le premier appartient quasi entièrement au ent... Lire la suite
24 août 2014 à 10:17 - Messages
Je ne comprendrais jamais comment l'on peut être anti-Islam ou une autre religion uniquement parce que des "extrémistes" font n... Lire la suite
21 août 2014 à 09:16 - Messages
Franchement je ne te comprends absolument pas. Cela ne te choque même pas ce que tu écris ou alors tu ne te relis pas? Le dern... Lire la suite
20 août 2014 à 23:55 - Messages
Non ... Pour faire la Guerre, encore faudrait il qu'il y ait une armée en face ce qui est loin d'être le cas. Mais la roue tou... Lire la suite
18 août 2014 à 18:27 - Messages
Je crois qu'il n'y a pas à épilogué indéfiniment, tout est dis ou presque bien sur chacun peut avoir son avis enfin même si c... Lire la suite
10 août 2014 à 18:45 - Messages
Pour compter les balles qui passent entre les différents camps et s'en prendre une de temps en temps sans avoir le droit de rip... Lire la suite
22 juin 2014 à 20:21 - Messages
Parce que la France n'est pas dans un groupe facile peut être? Non mais sérieusement elle à un des groupe les plus facile si ce... Lire la suite
Et en gros chauvin nombriliste que tu es tu ne t'es simplement pas dit que cela pouvait intéresser les population du maghreb qu... Lire la suite
@Kozal : Cela n'est pas "priceless" (très "in" l'anglais) mais simplement un peu plus objectif que le chauvin moyen. Après il s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyncers n'a publié aucune critique de jeu.