Lyncers

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 20:10 - Messages
Il est sans doute mieux que WoT mais à l'image de WoW pour les mmo l'un des gros avantages de WoT sur WT c'est qu'il est plus a... Lire la suite
16 février 2015 à 20:04 - Messages
Dite, je sais que je débarque un peu mais le char premium du film fury n'est plus dispo?... Lire la suite
11 février 2015 à 17:54 - Messages
En même temps si tu t'étais renseigné un minimum tu aurais pu le savoir. Moi aussi ce genre de façon de faire m'a dégoûté et p... Lire la suite
9 février 2015 à 00:03 - Messages
Cela fait véritablement plaisir de voir enfin autre chose que des chevaliers, vikings ou autre samouraïs. Edit by Myrhdin] ... Lire la suite
11 janvier 2015 à 12:56 - Messages
C'est beau tant d'extrémisme! Comme quoi il semblerai que celui-ci ne soit pas l'apanage des religions et que l'extrémisme l... Lire la suite
7 janvier 2015 à 15:33 - Messages
Et allez c'est repartit pour en remettre encore une couche sur les musulmans et l'Islam. On en voit vraiment qui partent au qu... Lire la suite
7 janvier 2015 à 15:18 - Messages
Cela n'a rien à voir avec du découragement (puisque je m'y accroche encore) mais simplement un constat. Le jeu n'a pas énormém... Lire la suite
3 janvier 2015 à 22:13 - Messages
Bon après plusieurs essai pour un nouveau ce n'est même pas la peine. On se retrouve vers le niveau 10 ou 11 avec des mission ... Lire la suite
31 décembre 2014 à 21:12 - Messages
J'ai crée un perso et suis actuellement lvl10 mais je suis assez largué. Donc pas contre le fait de rejoindre une société. Si... Lire la suite
13 décembre 2014 à 18:54 - Messages
Personnellement les gens qui achètent pleins de vaisseaux. Je les en remercie car c'est surtout grâce à eux que le projet avanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lyncers n'a publié aucune critique de jeu.