Hoff

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 20:46 - Messages
Augmentation du level max. Une bien mauvaise confirmation .. sauf si ils arrivent à ne pas rendre obsolète le contenu existant ... Lire la suite
25 avril 2014 à 07:33 - Messages
J"étais dans la même situation que toi, injouable sans VPN. Plus nécessaire maintenant, parfois, exceptionnellement un peu d... Lire la suite
16 avril 2014 à 07:37 - Messages
Oh misère, mais tellement vrai des fois. Il manque le GG, GJ pour terminer quand même, histoire de montrer son haut nive... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:47 - Messages
J'ai vécu un grand moment de solitude y'a pas longtemps avec ce p..... de problème de traduction :merci:... Lire la suite
6 avril 2014 à 11:01 - Messages
30 mars 2014 à 12:01 - Messages
C'est pas hurler a la mort, que de critiquer une mauvaise dérive (si on l'estime comme telle).... Lire la suite
Y'a des consommateurs particulièrement idéaux dans ce thread, j'aimerais beaucoup voir avoir au quotidien comme client :D... Lire la suite
18 mars 2014 à 19:54 - Messages
3 réactions négatives ... il t'en faut pas beaucoup pour être démotivé :maboule:... Lire la suite
1 février 2014 à 15:30 - Messages
Garriott : Rein que voir ce nom maintenant associé à un projet est presque un mauvais présage, gachis financier à venir :o... Lire la suite
28 janvier 2014 à 19:29 - Messages
Un jour la technologie permettra des moments comme ça sans un tidi .. faut espérer ^^... Lire la suite
27 octobre 2013 à 08:26 - Messages
Cool :) (et je ne suis pas sur, mais j'avais déjà gagné un lot à ta dernière loterie ^^) Merci !... Lire la suite

Critiques

    Hoff n'a publié aucune critique de jeu.