Notes de mise à jour de la version 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://http://img.finalfantasyxiv.com/t/a43ecbd487b56b4db3258560b8671e9fcd5c9130.png



Les notes de mise à jour de la version 2.21 sont disponibles. Vous pouvez y consulter la liste des changements et ajustements apportés au jeu, notamment l’accès au pouvoir de l’Écho dans le Labyrinthe de Bahamut, ainsi que la correction de certains problèmes.

Donjons
Le Labyrinthe de Bahamut a été modifié.

Il est désormais possible de s’enregistrer seul dans l’outil de mission.
Les chevaliers mécaniques du Labyrinthe de Bahamut IV reflètent moins de dégâts.
Le pouvoir de l’Écho apparaîtra en entrant dans l’instance. Les PV maximums, les dégâts infligés ainsi que les effets des sorts curatifs augmenteront de 10%.
* Entrer à nouveau dans l’instance n’améliorera pas son effet.
* Il n’est pas disponible dans le Labyrinthe de Bahamut III.
* Son effet devrait être de nouveau augmenté environ 2 semaines après la mise en ligne de la version 2.21.

Des mesures ont été prises pour empêcher de finir les Méandres de Bahamut en trichant.
* Nous avons également renforcé la surveillance des actes de triche. Les joueurs découverts verront entre autre leurs comptes suspendus temporairement ou définitivement, ainsi que les objets acquis frauduleusement retirés.

Afin de réduire la charge graphique, certains PNJ dans les environs du Radeau de la Calebasse dans la forêt de Sombrelinceul ont été supprimés.

Problèmes résolus
Les problèmes suivants ont été corrigés :
La reine des bombos n’apparaissait pas toujours durant l’opération de guilde « Longue vie à la Reine ! ».
Le bon roi Moggle Mog XII devenait parfois invincible durant la mission « La Lisière de ronces (extrême). »
Le bon roi Moggle Mog XII n’utilisait pas toujours le mémento mog durant la mission « La Lisière de ronces (extrême) ».
Il arrivait que la fenêtre de recherche d’un nouvel équipier n’apparaisse pas lorsqu’un membre quittait l’équipe durant la mission « Affrontement sur le grand pont ».
L’effet « Étreinte impénétrable » de Mumuepo le prêtre déchu ne disparaissait pas toujours après la fin du combat contre Narasimha durant la mission « Halatali (brutal) ».
Une équipe composée de deux DPS à distance pouvait s’enregistrer dans l’outil de mission pour l’Antre des loups.
Les matériaux principaux des recettes « Griffes fiel-de-géant » et « Hache de guerre fiel-de-géant » étaient intervertis.
Certains objets n’apparaissaient pas dans la liste du PNJ Aelina au Glas des revenants dans le Mor Dhona et en conséquence ne pouvaient pas être échangés.
Il arrivait que le sceptre étoilé et l’arc d’Artémis ne puissent pas être achetés auprès du consigneur, même si les conditions étaient remplies.
La direction de la caméra changeait parfois lorsqu’une fenêtre devenait active.
Sous certaines conditions, il n’était plus possible d’utiliser le système des tâches de servant.
Appuyer sur Entrée après avoir utilisé l’outil de traduction automatique pour un mot/texte non fini affichait parfois ce texte dans le log.
La position de l’option « Trier » dans le sous-menu des objets n’était pas correcte.
Il arrivait que les personnages et l’arrière-fond ne s’affichent pas correctement (PlayStation®4).
Une erreur d’application forçait parfois le jeu à se terminer (PlayStation®4).
Le programme de connexion de la version PlayStation®4 n’agissait pas correctement lorsqu’un joueur sans données sauvegardées sur la PlayStation®3 choisissait l’option « Transfert de données PS3™ → PS4™ ».
Le texte de la quête « L’âme des armes » indiquait un lieu erroné pour l’âtma du sagittaire.
Le texte de l’action « Déposer » apparaissait en japonais.
Le détail de l’objectif « Synthèse (HQ) » indiquait 30 synthèses au lieu de 20.
Le détail de l’objectif « Honneurs » indiquait qu’il fallait obtenir des honneurs au lieu d’en donner.
Dans le cadre du jardinage, cliquer sur une pousse mûre ou fanée bloquait temporairement le jeu.

Problèmes connus
Il n’est pas possible d’effectuer le transfert de données de la PlayStation®3 à la PlayStation®4 s’il y a 17 sauvegardes de données personnelles ou plus sur la PlayStation®4.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...671e9fcd5c9130
Tous les programmes tiers sont considérés comme de la triche. Après, j'imagine qu'il y a une tolérance si c'est juste un kikimeter, mais si tu penses à FF14 app ou ACT, ce ne sont pas juste des kikimeter, il me semble.
En tout cas, j'éviterais de tenter le diable, pour un truc pas si important que ça.
En tout cas, je vais peut-être envisager de farmer mes martiaux à Bcoil, ça prendra peut-être plus de temps mais ça me permettra de stuffer mes subjobs/servants ^^
oui c'est clair c'est ce que je me suis dit aussi. Déja que maintenant a part T5 c'est du bourrinage, alors ils débuff les chevaliers et mettent un echo buff.

Bon tant mieux comme ca on va tout stuff et se concentrer sur le drop atma et les nouveaux coils
Citation :
Publié par Selassie
Il y a quelque part d'ailleurs où on peut voir le nombre de Mytho/martiaux par donjon ?
50/45 sur Brayflox HM, probablement autant sur les autres donjons 2.2.

Les autres je ne m'en souviens plus. .

[Edit] Merci pour le lien Uryell

Dernière modification par Syld' ; 09/04/2014 à 11h36.
Personnellement il m'arrive d'utiliser ACT. Par contre je ne l'utilise pas de façon systématique mais seulement quand on bloque plusieurs fois sur un dps check histoire de voir qui chie dans la colle

Un tank qui merde ça se voit, un healer qui merde ça se voit, un dps qui merde c'est tout de suite beaucoup moins visible

Par exemple sur titan ex, l'autre jour on avait 25% de buff echo et pourtant la P1 se terminait toujours sur 2 stack, une vaste blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés