Miura

Dernières publications

RSS
21 décembre 2013 à 15:33 - Messages
Et pis faut pas oublier ce qui poste quasi jamais mais qui jouent et suivent le sujet (j'en profite pour faire mon point noir... Lire la suite
13 décembre 2013 à 23:33 - Messages
'Soir, comme beaucoup, j'ai finalement acheter le jeu. J'en suis au tout début du jeu, mais j'avais apprécier la démo. Pour... Lire la suite
12 octobre 2013 à 12:23 - Messages
Bonjour, N'ayant entendu que du bon sur le jeu bah je l'ai acheter hier. J'ai commencé avec le wizard,le figurer et l'elf. Fi... Lire la suite
19 septembre 2013 à 18:27 - Messages
Merci pour les info Lorim. Dernière question (enfin je pense ), tu conseillerais d'attendre un éventuel Rorona sur pan Europe... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:42 - Messages
Ça à l'air intéressant comme jeu. Je pourrais bien craquer quand j'aurais fini mes jeux actuels. Est ce qu'il y a un o... Lire la suite
16 septembre 2013 à 18:59 - Messages
Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour le moment je suis sur gravity rush que je trouve excellent.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:02 - Messages
Bonjour, A force de regarder se sujet j'ai fini par acheter une vita hier. Du coup première chose que j'ai fait une fois che... Lire la suite
28 juin 2013 à 09:44 - Messages
J'ai repris WoW la semaine dernière en partie a cause de ça. Je sais c'est grave mais suis accro de la collection. A voté : ... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:48 - Messages
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un nouveau smartphone et ayant déjà tenté l'aventure Ios, BB et android, je me dis ... Lire la suite
27 février 2013 à 06:25 - Messages
Merci pour ta réponse. Je m'inquiétais pas vraiment de la durée mais surtout d'avoir un process toujours actif.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miura n'a publié aucune critique de jeu.