Miura

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 15:50 - Messages
25 septembre 2014 à 15:48 - Messages
La vache :eek: Moi qui trouvais qu'il y avait déjà trop de raccourci dans WoW sur certaines classes, je viens de me prendre un... Lire la suite
25 septembre 2014 à 12:55 - Discussion
Bonjour, L'épisode 29 est visible sur twitch ici. Voici le twitch de la mise à jour qui aura lieu dans la journée. : ici Je n... Lire la suite
24 septembre 2014 à 18:55 - Messages
Bonsoir, Merci de ta réponse Master71, t'as carrément dépassé mes espérances de réponse :ange: Donc si je résume bien, en aya... Lire la suite
24 septembre 2014 à 13:09 - Discussion
Bonjour les gens, Voila quelques jours/semaines que j'ai(re) découvert le monde d'everquest/EQ2/Landmark (grâce a Pantero et sa... Lire la suite
22 septembre 2014 à 12:53 - Messages
Bonjour, Alors pour le CH, les bébés on été intégré effectivement. Par contre les créatures sont buggées si je me trompe pas,... Lire la suite
19 septembre 2014 à 13:09 - Messages
Bonjour, Merci pour avoir répondu si rapidement. Je n'ai pas accès au PC en question aujourd'hui, mais courant de semaine pr... Lire la suite
19 septembre 2014 à 09:41 - Discussion
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème dans mon entreprise. Donc gère l'informatique d'une autre société et l... Lire la suite
12 septembre 2014 à 22:06 - Messages
Merci :merci: Le gameplay artisan est pas super compliqué :p tu survey puis tu afk samples. Au début c'est chiant ^^ A la... Lire la suite
Commence avec 4 ou 5 Generic Crafting Tool. Ensuite tu craft chacun des survey tool possible, c'est jamais perdu et ça fait de... Lire la suite
26 août 2014 à 18:40 - Messages
Pour PrjectSWG, j'ai l'impression que c'est bien le cas... Depuis vendredi que je tentes de me connecter dessus, alors que les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miura n'a publié aucune critique de jeu.