Hylenia

Dernières publications

RSS
31 décembre 2007 à 10:50 - Messages
31 décembre 2007 à 10:37 - Messages
Bonjour feryxe, J'aimerais rajouter que contrairement aux MMORPG récent, Dark Age of Camelot est très vieux et a subit de nombr... Lire la suite
28 décembre 2007 à 15:10 - Messages
Salut Rundo, Si tu veux bien t'amuser fait un bon Pretre de Bogdar :cool:J'en joue un a topaze et je m'éclate, DD drain interru... Lire la suite
Sort ton bâton et lache tes debuff force et dex, puis drain mode ;)... Lire la suite
28 décembre 2007 à 15:06 - Messages
Pas mal les deux Hypsipylae, je te remercie, si pas d'autres réponses je vais sûrement tester la première.:chut: Par contre 37/... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:40 - Discussion
Bonjour ! Voila je viens de finir la SC de ma heal et je cherche une Sc pour mon sauvage mais a un prix raisonnable.:aide: J'a... Lire la suite
27 décembre 2007 à 15:30 - Messages
les deux meilleurs moments que j'ai passé: -Le premier était tout simplement la découverte de DAoC , dont le fameux pexage sur ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 15:13 - Messages
Malgrès que j'ai arreté DAoC depuis 6 mois je vais voir mes souvenirs :) - nombre de personnages 50 : 7(je crois), dont un bb- ... Lire la suite
13 juin 2007 à 19:58 - Messages
Je comprend plus rien ...J'ai dl pendant 7h15 pour rien , ça ne marche toujours pas et avec le lien fileplanet c'est payant (il... Lire la suite
Oh? Ben je n'ai trouvé que des liens payants , je test un truc sinon j'essaie avec fileplant merci... Lire la suite
13 juin 2007 à 09:33 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après mure réflexion j'ai voulu me mettre a Lineage2 après 5 ans sur Daoc :) Je suis allé sur le site ... Lire la suite
8 février 2007 à 21:43 - Messages
Merci bien les gens :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hylenia n'a publié aucune critique de jeu.