Poiulolol

Dernières publications

RSS
14 septembre 2006 à 17:46 - Messages
Pas de jours / nuit ?? Première nouvelle sinon c'est quoi le Géant Gris ?? Des chameaux en familiers !! MDR :mdr: Par contre... Lire la suite
13 septembre 2006 à 18:35 - Messages
Les prix changent souvent mais je crois que sa tourne autour de 20k ^^... Lire la suite
20 août 2006 à 22:56 - Messages
C'est obliger que tu le voye ... c'est marqué par ex : Cité d'Ascalon - Région Francaise 1 et tu as une flèche na coter qui te ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 17:30 - Messages
Quand meme Menou, on droppe pas sa tout les trois run ! Enfin peut etre que toi si !... Lire la suite
4 juillet 2006 à 08:32 - Messages
Petit up ! Si y'aurait une estmation qui confirmerait cette estimation (de 100k + x ectos) sa serait bien ! Moi on m'a dis 60-8... Lire la suite
3 juillet 2006 à 22:30 - Messages
J'ai eu sa contre une lame du mal perfect req.8 15^50% c'est TOUT ! Je te précise Lord que c'est aps en farm que je drop du per... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:00 - Discussion
Salut tous le monde ! Je vien ici pour deux estimations d'armes, il y a une hache du fléau, et un arc de jade. Hache du flé... Lire la suite
23 juin 2006 à 08:38 - Messages
Vous en avez de la chance moi cette coop je la déteste, a chaque fois arriver au fort il y a toujours des naabs pour se mettre ... Lire la suite
19 juin 2006 à 20:49 - Messages
Moi pendant un certain moment j'ai jamais réussit a le moindre objet en canne a sucre et la semaine dernière j'ai vendue un arc... Lire la suite
18 juin 2006 à 20:18 - Messages
De futurs Bief d'Elona ? ^^ Merci pour ces vidéos, Anet ne réussira pas à stopper le farm.... Lire la suite

Jeux

    Poiulolol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poiulolol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poiulolol n'a publié aucune critique de jeu.