Mezizto

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 14:21 - Messages
se que je trouve flippant c'est qu'il soit obligatoire d'aller à lille jouer sur un pc qui n'est pas le sien \o/ un keylog... Lire la suite
25 février 2014 à 15:19 - Messages
depuis hier, impossible de changer de compagnon en entrant en combat si on a le malheur de vouloir changer de signe pendant ... Lire la suite
22 février 2014 à 15:25 - Messages
Arretez votre argument bidon "un bot banni est recrée dans la minute" Quand le compte est banni déjà il perd les resources qu'... Lire la suite
il n'y a pas de notion de rentabilité pour un bot vu que TOUT lui coute 0, cela serait sans doute différent si il devait payer ... Lire la suite
21 février 2014 à 18:41 - Messages
"voulez vous vous téléporter au donjon du tofu royal ? (coût 4 ogrines)" ça le fait non ?... Lire la suite
21 février 2014 à 18:41 - Messages
"voulez vous vous téléporter au donjon du tofu royal ? (coût 4 ogrines)" ça le fait non ?... Lire la suite
1 février 2014 à 13:23 - Messages
le gros changement à faire serais d'arrêter de proposer le restat à 0 quand un perso est parchotté à 101 dans toutes les caract... Lire la suite
non, la potion 1 serais utilisable que si les stats ne sont pas parchotté à 101 partout dans la logique, personne de par... Lire la suite
je fais attention, c'est juste que le choix de restat à 0 n'a pas lieu d'être quand on est parchotté, et en partant de là... Lire la suite
1 février 2014 à 11:32 - Messages
l'ile de moon et l'ile wabbit alors ? je crois même que l'ile de noel est sortie avant l'ile otomai... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:11 - Messages
bah il n'a pas tort, si il n'y avais pas d'achat de kamas, il n'y aurais pas autant de bot en jeu il y en aurais quand même car... Lire la suite
Ankama ne peux rien faire contre les créateurs de bot un bot c'est par définition un programme informatique qui n'appart... Lire la suite
le logiciel en lui même n'a rien d'illégal tant qu'il n'utilise pas le code de dofus c'est son utilisation qui ne l'es... Lire la suite
3 juillet 2012 à 08:57 - Messages
pour jouer 8 comptes qualitée max il vaut mieux avoir 6 ou 8 giga de ram, car quand je joue 8 comptes je suis en moyenne à 4.5... Lire la suite
3 juillet 2012 à 08:54 - Messages
pour la pp, ça doit etre l'ensemble des monstres du jeu par contre pour le drop infini, il semble que se sont uniquement les... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.