Itokiri/Cymrich

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 15:43 - Messages
Han!!! Et nous alors?? On a fait au moins 6 combats ctre vous et même pas vous nous mettez dans la soirée sympa ok je note :san... Lire la suite
Nous acceptons tes excuses, ptetre pas toutes mes la plupart :p!!:mdr: :mdr: Donc pour Spasm c'est full noir avec Cape emblem j... Lire la suite
Que la force soit avec eux!!... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:42 - Messages
Même pas mal!! Jolis fights ctre vous :) à part celui ou on a tenu moins de 30s!!:eek: :eek: Sinon jolis fights ctre Antares, E... Lire la suite
Il se fait bien chain traverse de temps en temps et on en fait pas tout un plat :) mais bon je sais ce que c de se trouver face... Lire la suite
5 novembre 2006 à 01:05 - Messages
3 novembre 2006 à 15:27 - Messages
J'ai de l'argent sur Alb/YS et j'en cherche sur Broc/Mid me mp si kkun est intéressé.... Lire la suite
3 novembre 2006 à 15:26 - Messages
J'ai de l'argent sur Alb/Ys et j'en cherche sur Mid/Broc me mp :)!!... Lire la suite
3 novembre 2006 à 14:24 - Discussion
Bjr à tous je souhaiterais récupérer 5pp sur Mid Broc et en échange je file 5pp sur Alb Ys. Si quelqu'un intéressé qu'il me mp.:... Lire la suite
30 octobre 2006 à 02:29 - Messages
Pire TrashTalker : Le pire AFK : KayegalVotre pire ennemi IG : le lag, l'écran noir, le reboot pc!!La pire joueur de classe de ... Lire la suite
29 octobre 2006 à 13:59 - Messages
28 octobre 2006 à 19:59 - Messages
Spasm Full Noir, cape jaune clair et jaune foncé avec un lion au milieu. Albion... Lire la suite
27 octobre 2006 à 10:49 - Messages

Jeux

    Itokiri/Cymrich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itokiri/Cymrich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itokiri/Cymrich n'a publié aucune critique de jeu.