Orion_ |
Dernières publications

c'est vrai que c'est un bon film :) C'est tout de même rare de voir des films où les soldats à la fin se font presque démolir p... Lire la suite

Au Québec, l'hécatombe s'en vient :P Après Star académie, l'hiver passé, cet automne, nous avons Loft Story, Occupation double ... Lire la suite

J'crois pas que ça puisse poser problème, à ce que je sache, les gays et lesbiennes ne sont pas des obsédés sexuels qui sont in... Lire la suite

J'aime bien rencontrer des touristes français surtout durant la période estivale où les européens viennent en grand nombre en G... Lire la suite

J'ai une meilleure idée, on envoie en France Normand L'Amour, Edith Butler, la famille Daraîche et Georges Hamel et j vous gara... Lire la suite
J'avoue que c'est assez horrible les Denis Drolet :P Pour avoir un petit aperçu dun groupe absurde et stupide ::maboule: Les De... Lire la suite

Moi, j me considère pas vraiment comme un capitaliste mais bon jaime bien certaines idées que le capitalisme offre. Mais bon ya... Lire la suite

Je trouve bien marrant les commentaire de ce cher Adrien :) Surtout celle qui dit que la Croisée est contrôlée par des shards q... Lire la suite

La liste est fort utile et c'est une idée ingénieuse de Shadow ça :D Il a même réussi à me corrompre et j'fais maitenant une pa... Lire la suite