efficiar

Dernières publications

RSS
22 juin 2018 à 12:39 - Messages
Ils ont parlé de fusionner des serveurs?... Lire la suite
Il est toujours vivant:p Mais sinon, nous n'avons pas fait grand chose depuis GW2. Je pense que le prochain jeu qui prop... Lire la suite
31 décembre 2017 à 11:09 - Messages
Petit up du poste pour savoir comment Glyph un tank Au début il fallait Glyph en 3Def/3esquive/1 touché / 1 critique Mais j'a... Lire la suite
16 août 2017 à 10:14 - Messages
Ma petite expérience Avec la mécanique de régénération d'énergie de SWL tu te sers énormément de ton arme principal et très peu... Lire la suite
11 juillet 2017 à 09:45 - Messages
Pour les donjons Elites niveau 50 au final il faut aller vers quelles valeurs pour un tank: PV: 8000? Def: il faut de la def ou... Lire la suite
31 août 2016 à 08:25 - Messages
Oui enfin si les dons sont instantanés et les demandes de remboursement prennent plus d'1 an, le compteur peut être positif mai... Lire la suite
18 avril 2016 à 19:57 - Messages
Alors non le système de combat de war n'a pas été bien perçu par la communauté et pendant la phase dé beta il même était quali... Lire la suite
2 mars 2016 à 11:03 - Messages
Tu peux aussi te dire qu'ils avaient besoin d'un budget au début et qu'ils voient que les gens continue de donner. Donc avec ... Lire la suite
25 février 2016 à 09:24 - Messages
SI ils font un report de 2 semaines 1 mois tu peux te dire qu'ils pensaient vraiment y arriver, si c'est un report de 3 à 6 ... Lire la suite
8 février 2016 à 11:12 - Messages
J'aimerai bien que tu m'explique en quoi des bots ne peuvent pas être représentatif de joueurs en terme de charge de serveur... Lire la suite
6 février 2016 à 12:38 - Messages
Ce qui signifie que si le jeu sort avec le coté RVR en place pour la gestion du territoir/construction/destruction de structu... Lire la suite

Jeux

    efficiar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    efficiar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    efficiar n'a publié aucune critique de jeu.