efficiar

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 08:28 - Messages
Il doit aussi y avoir des bugs, hier soir je me fais deco du jeu je me reco et je n'arrive pas à retourner dans la game. Je n'a... Lire la suite
17 juillet 2014 à 11:56 - Messages
Salut Tout d'abord merci pour toutes tes vidéos Si tu as le temps de mettre ton premier poste à jour, c'est plus facile pour ... Lire la suite
29 avril 2014 à 14:36 - Messages
Mince j'ai perdu j'avais parié sur legolas... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:18 - Messages
On accepte toute personne qui ne se prend pas pour un plow. L'expérience montre que la formation n'est pas nécessaire à ce ni... Lire la suite
12 mars 2014 à 13:00 - Messages
Euh tu parles du stack Vulné monocible à l'arc long?:monstre::eek::sanglote::mdr::aide:... Lire la suite
7 mars 2014 à 17:03 - Messages
C'est marrant, de notre point de vue c'était: Il y a 5 plows qui nous suivent, les combats seront plus dure avec ces 5 PUs pou... Lire la suite
4 mars 2014 à 15:23 - Messages
Je pense ils préviennent déjà qu'ils préfèrent qu'on regarde leur combat de loin sans intervenir. C'est typiquement ce qui s'... Lire la suite
Nerul va vous le faire en anglais... Lire la suite
13 décembre 2013 à 15:23 - Messages
Le might gardien majoritairement sur le 4 du bâton et might sur critique. la protec gardien/elem DD ça perma protec si bien s... Lire la suite
9 décembre 2013 à 08:45 - Messages
Ou toi qui lead en anglais. Remarque toi qui lead ça suffit à être horrible:monstre:... Lire la suite
4 décembre 2013 à 13:15 - Messages
1) avoir des choix de visibilité du tag commandeur: visible par le groupe/la guilde/ les personnes qui ont rejoins le tag/ les ... Lire la suite

Jeux

    efficiar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    efficiar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    efficiar n'a publié aucune critique de jeu.