pew99

Dernières publications

RSS
27 novembre 2011 à 12:33 - Messages
40 > empire :amour: j'adore ma femme, mon lutin, et les mechants mechants :D... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:39 - Messages
21 novembre 2011 à 21:35 - Messages
c'est pas pour demain, ils n'ont pas encore leur equipe console >>> BUZZ <<<... Lire la suite
21 novembre 2011 à 17:10 - Messages
j'avais un pb depuis vendredi soir, je viens de le résoudre grace au VPN .. je me suis trouvé un server europeen vpn, et ca ... Lire la suite
21 novembre 2011 à 12:30 - Messages
le niv des competences d equipage est il limite par le level du perso ? en clair un reroll lvl 10 pourra t il crafter du 50 ... Lire la suite
un reroll crafteur alimente par la guilde, pour des seances de crafte hl, c est quand meme sympa. je suis pas monte assez h... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:27 - Messages
Modéré par Forgelune :En effet hors-sujet ] ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:08 - Messages
le bash mob est quand même libre ... heureusement :D on ira basher ensemble si tu veux :ange:... Lire la suite
13 novembre 2011 à 00:24 - Messages
coupure de 15 minutes ou 2 heures ?!? du monde le sais ?... Lire la suite
^^ cOOl :ange:... Lire la suite
11 novembre 2011 à 18:48 - Messages
y'a encore des envois puisque je viens de recevoir a l'instant la clée a ce soir les testeurs :ange:... Lire la suite
10 novembre 2011 à 20:07 - Messages
http://ufoai.ninex.info/wiki/index.php/Newsun vieux vieux vieux open source en multi :)sympa.X-Com est juste enorme, j’espère q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blood Bowl

    Ca cogite et ça castagne
    Un jeu d'il y a 20 ans, que j'avais à moitié oublié resurgit sur pc. ^^ Deux équipes s'affrontent sur un terrain avec les règles de bloodbowl (je suis pas puriste, mais c'est respecté). Bloodbowl, le football américain (le truc sur canal+ avec les com... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Quelle déception
    En bêta test, j'ai bien joué, me suis investi dans plusieurs personnages, les quêtes, le jeu en groupe et un peu de monster play. j'ai pas fait de craft. J'adore le monde de Tolkien, je connais bien le lors pour avoir lu relu, animé de longues années d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de pew99