Amélyse

Dernières publications

RSS
5 février 2005 à 18:42 - Messages
Le dit pas trop fort Morti, j'en connais qui vont s'empresser de faire les pires méfaits possibles pour avoir droit a ta puniti... Lire la suite
3 février 2005 à 20:23 - Messages
<Prend Moa par l'épaule> Deux ans que ça dure ces discutions insipides sur les horaires Rk.Je serais plutôt d'avis de mettre au... Lire la suite
3 février 2005 à 20:07 - Messages
Je suis une joueuse Nocturne, j'ai toujours eu une préférence pour l'ambiance de ce petit comité qui se créé quand on est en n... Lire la suite
2 février 2005 à 21:23 - Messages
Je remet en gros ce que j'ai dis sur Albion/Ys.J'ai toujours trouvé aberrant que les accords puissent être mis en place dans un... Lire la suite
1 février 2005 à 03:02 - Messages
Ca fait longtemps que je suis présente sur Jol, et jamais je n'ai vue la charte autant critiqué, (Certes elle s'est étoffé au f... Lire la suite
23 janvier 2005 à 18:20 - Messages
Tout le monde n'a pas 3 comptes.Je suis d'accord avec toi (j'ai deux compte, j'ai pris deux petites maisons) sur l'avantage, ma... Lire la suite
20 janvier 2005 à 01:32 - Messages
Hum:/Bon repos fier mercenaire, dommage que je t'ai connue si tard (non non ali je le drague pas!:p)... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:51 - Messages
J'aimerais bien aussi que Tsunami arrête de m'inviter en groupe ;)C'est pas que je n'apprécie pas l'invitation, mais une sentin... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:39 - Messages
/kiss Yziel ;)J'ai pas réussit a te gêner avec mes auras moi :DEoya, 23 fléau... Lire la suite
2 décembre 2004 à 07:12 - Messages
<Se faufile d'un pas furtif et discret -tout en restant gracieux- derrière MeneldutL'observe un moment-et toujours en silence, ... Lire la suite

Jeux

    Amélyse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amélyse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amélyse n'a publié aucune critique de jeu.