Amélyse

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 11:03 - Messages
Avant on courait pour les laisser mourir derriere nous (30sec de durée de vie)Maintenant il suffira des les tanker, car fragile... Lire la suite
4 février 2004 à 09:30 - Messages
A chaques nouveau patch ou version, le lendemain il y a ce genre d'arrêt (D'habitude court, de 15min) pour régler quelques bugs... Lire la suite
4 février 2004 à 09:24 - Messages
Persister, avancer, tituber, comme dans une danse je fut entraînée, Au travers des méandres et des abysses tortueuses Comme pré... Lire la suite
3 février 2004 à 20:25 - Messages
3 février 2004 à 18:27 - Messages
Pour répondre je dirais...Que je suis Non-BB, mais je n'en fait pas un mérite, j'en fais ma façon de jouer.D'autres jouent diff... Lire la suite
1 février 2004 à 23:54 - Messages
1 février 2004 à 09:08 - Messages
Rendez lui son lait-Fraise !<S'est laissée enrôler, à encore la carte de la guiness taverne d'une certaine irl :ange: >... Lire la suite
31 janvier 2004 à 08:06 - Messages
Il faut aussi prévenir que les noms, signifiant des insultes en d'autres langues ne sont pas à l'abri non plus de la censure...... Lire la suite
31 janvier 2004 à 05:13 - Messages
La lune à son paroxysme, je me surprenais à jalouser Ses rayons nacrés qui dansaient sur ton corps L'eau te submerger jusqu'à l... Lire la suite
30 janvier 2004 à 18:55 - Messages
Terrible masque grimaçant qui s’impose à vos pensées Visage hideux et difforme, venant effriter la muraille de la réalité Peur ... Lire la suite

Jeux

    Amélyse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amélyse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amélyse n'a publié aucune critique de jeu.