Asura Edge

Dernières publications

RSS
27 mars 2017 à 09:58 - Messages
28 décembre 2016 à 15:46 - Messages
Ok si tu dis que c'est deux tens' alors que t'as masse cd hors gcd arrivé à haut level donc tu parles vraiment sans savoir (je ... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:17 - Messages
Aucun rapport, je m'étais trompé de mot. Mais d'après le site de Dark and Light c'est un survival sandbox... Je commence à v... Lire la suite
25 décembre 2016 à 13:20 - Messages
Apparemment ils vont retiré les restrictions de Grandes compagnies pour les BG, ça devrait aider au niveau du temps d'atten... Lire la suite
3 novembre 2016 à 20:04 - Messages
Si t'es pas aller au délà du bas level je peux comprendre la critique même si c'est assez ridicule de critiquer un jeu sans l... Lire la suite
5 février 2016 à 06:08 - Messages
Parle pour toi perso j'attend le nouveau contenu pvp et je suis pas le seul vu comment les Seal rock (rocher des tréfonds) po... Lire la suite
13 septembre 2015 à 01:44 - Messages
Avec certain Vpn ça fait ça sur le launcher c'est que la connection s'est pas bien faite faut chercher un autre host via le Vpn... Lire la suite
11 août 2015 à 12:26 - Messages
Peut être pas que c'est pas une société aussi grosse que EA et ubisoft, mais ils produisent plus de jeux de qualité que ces der... Lire la suite
11 juillet 2015 à 02:58 - Discussion
Bonsoir, je pense que c'est la bonne section pour posé cette question, quelqu’un saurait reconnaître le bout de musique que l... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:14 - Messages
ça doit pas être facile d'avoir si peu de cervelle :D.... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

    Asura Edge n'a publié aucune critique de jeu.