Asura Edge

Dernières publications

RSS
13 mai 2011 à 05:22 - Messages
Je confirme comme l'a dit Ur Shulgi, je l'ai testé à la Paris Games Week et il était aussi beau et plus fluide graphiquement qu... Lire la suite
11 mai 2011 à 19:38 - Messages
C'est parce que ça reste dans le même Design que le premier du titre, puis la musique qu'on connait tous, sinon la ville m'a l'... Lire la suite
11 mai 2011 à 02:29 - Messages
Surtout si tu tombes contre un chaman heal / war :)... Lire la suite
11 mai 2011 à 02:14 - Messages
Je pense plutôt qu'il dit ça dans la manière de dire "World of Warcraft est le Mmorpg du moment et Guild Wars 2 le sera à so... Lire la suite
6 mars 2011 à 16:05 - Messages
Je crois que c'est seulement en jeu que l'on peut changer les configue graphique du jeu.... Lire la suite
3 mars 2011 à 07:35 - Messages
bonjours, j'ai exactement le même soucis sauf que moi ça fait une heure que j'attends et ce n'est pas un écran noir mais l'écra... Lire la suite
22 août 2010 à 20:12 - Messages
Ils ne sont pas sur le même serveurs où y'a Vesperya de toute façon :/.... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:55 - Messages
Si tu cherches la facilité je te conseillerais Chaman heal/ élém à basse côte, après si tu te sens près pour jouer sur tes cd i... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:48 - Messages
Je suis entièrement d'accord sur les même points que Vivec, les jeux en 3D de quoi faire des crises d'épilepsie, voir cardiaque... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:43 - Messages
J'ai trouvé le Gameplay pas terrible, pas dynamique un jeux parmis tant d'autre qui ce ressemble très peu de diversité au nivea... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

    Asura Edge n'a publié aucune critique de jeu.