Shachi

Dernières publications

RSS
24 avril 2018 à 10:43 - Messages
Je confirme c'est carrement moins bien que le film et j'ai encore plus envie de baffer Pâris que dans le film ... Par cont... Lire la suite
23 avril 2018 à 21:24 - Messages
Bien évidemment et je crois que c'est même dans les principes énoncés lors du KS... Lire la suite
20 avril 2018 à 22:44 - Messages
Je viens de le voir et je me suis bien marré. C'est clairement un film à voir au ciné ou en groupe car le rire y est plus c... Lire la suite
20 avril 2018 à 17:35 - Messages
Je me suis bien amusé aussi hier avec mon archer viking et j'attends avec impatience d'autres tests avec plus de joueurs. Pa... Lire la suite
20 avril 2018 à 07:51 - Messages
5 avril 2018 à 07:57 - Messages
Il y avait déjà eu un post similaire il y a quelques semaines et voici ce que j'en avais retenu : http://theswordsofditto.com/ ... Lire la suite
28 mars 2018 à 14:34 - Messages
Salut Sash, Que penses-tu du jeu après y avoir joué un peu plus et as-tu essayé l'astuce pour augmenter la difficulté ? ... Lire la suite
Merci et je vais donc comme d'autres l'ajouter à ma liste pour les futures soldes de steam alors.... Lire la suite
24 mars 2018 à 10:46 - Messages
Merci et je vais donc attendre un éventuel patch qui augmente la difficulté et une baisse de prix sur Steam... Lire la suite
22 mars 2018 à 13:48 - Messages
Alors cela donne quoi Ni No Kuni 2? Car je me tâte à le prendre sur PC.... Lire la suite
Oui c'est clair. J'ai lu aussi les test mais j'attendais le retour de joueurs.... Lire la suite
Autant pour moi car je croyais que le jeu était sorti le 20/3 alors qu'il sort demain !... Lire la suite
7 mars 2018 à 18:17 - Messages
Je confirme the Leftovers c'est énorme en terme d'intensité émotionnelle et j'ai bien aimé la fin pour une fois. Faut dire qu... Lire la suite

Jeux

    Shachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shachi n'a publié aucune critique de jeu.