Shachi

Dernières publications

RSS
5 juin 2019 à 19:31 - Messages
Je ne sais pas pour les autres mais Dual Universe pourrait prendre en partie la relève d'Eve online, enfin on verra d'ici f... Lire la suite
24 mai 2019 à 08:02 - Messages
+1 et dommage que les chapitres ne soient pas plus longs comme ceux de Tower of God.... Lire la suite
26 avril 2019 à 20:35 - Messages
Non toujours un NDA mais les retours sont les bienvenues.... Lire la suite
13 avril 2019 à 16:29 - Messages
Sinon quelqu'un a testé la nouvelle carte avec le soit disant énorme château et les centaines d'armes de siège ?... Lire la suite
1 avril 2019 à 07:38 - Messages
Bon sinon quelqu'un a fait le test de ce weekend pour nous décrire les avancées ou non ?... Lire la suite
8 décembre 2018 à 10:12 - Messages
Tu n'as pas du jouer au début de DAOC pour dire cela ! Les mecs se faisait perma mezz /stun jusqu'à en mourir.... Lire la suite
8 décembre 2018 à 10:12 - Messages
Tu n'as pas du jouer au début de DAOC pour dire cela ! Les mecs se faisait perma mezz /stun jusqu'à en mourir.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 09:02 - Messages
Deux petites questions : 1/ si je veux faire une saison il faut un pass online mais puis-je faire une saison avec un abonn... Lire la suite
Normal que tu n'ai pas compris car j'ai oublié deux mots. Pour jouer à deux ou trois sur la même switch en mode saison, u... Lire la suite
27 novembre 2018 à 23:28 - Messages
Je vois un système comme sur UO ou les ressources de base sont près des villes de départ puis les plus rares au centre de l... Lire la suite
Je savais qu'il n'y aurait pas de loot des équipements mais pas qu'on pourrait obtenir des ressources sur les joueurs. ... Lire la suite
Raison pour laquelle je rêve d'un craft ou toutes les armes d'un même type ont les mêmes caractéristiques et la différence ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 22:04 - Messages
Il suffit de regarder ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KKBMqNL5Z8tjjuUdR75LVEoePkSr7E0R13Flq79thTA/edit?usp=drives... Lire la suite

Jeux

    Shachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shachi n'a publié aucune critique de jeu.