Fbr-

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 17:18 - Messages
C'est vraiment du bon ! Je m'attendais à une copie du système des goules/moines de Wakfu, c'est bien bien mieux comme ça.... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:40 - Messages
Quand je fais 2, 3 voir 4 sacrifices, il faut faire un choix entre fracasse et armure sanguinaire. Avec autant de perso a proté... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:29 - Messages
Salut, Reprenez moi si j'me trompe mais j'ai l'impression qu'actuellement les meilleurs spots d'xp sont : 15->30 : Dj Bouftou... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:45 - Messages
En même temps Kam est dev, pas CCM ou autre. Il se fait juste du mal en essayant de répondre, il devrait même pas lire.... Lire la suite
Plussain, je me permets de faire un petit HS car il est vrai que c'est un gros plus sur Wakfu. En plus on est pas dans le dén... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:06 - Messages
En même temps Kam est dev, pas CCM ou autre. Il se fait juste du mal en essayant de répondre, il devrait même pas lire.... Lire la suite
9 mai 2012 à 15:02 - Messages
Dans le cas actuel, au vue de la merde dans laquelle ils s'étaient mis, je ne pense pas qu'ils pouvaient mieux faire. Assez sa... Lire la suite
8 mai 2012 à 23:48 - Messages
Le plus déplorable c'est qu'il existe des types qui utilisaient ou avait connaissance du bug depuis le 2 mai et qui n'ont rien ... Lire la suite
Kam est peut être trop gentil mais en attendant il ne faut pas oublier que dans les joueurs de Wakfu il y a une bonne partie d'... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:27 - Messages
Le donjon katrepatt est il faisable par une équipe niveau 80 avec un sacri et un eni ? :chut:... Lire la suite
28 avril 2012 à 14:13 - Messages
Moi qui trouvais déjà que le sacri feu était puissant, là faut avouer qu'il devient vraiment enviable.... Lire la suite
20 avril 2012 à 10:51 - Messages
Je l'ai pas mal blindé, si Tot passe par ici et qu'il demande aux devs de se mettre la dessus ils vont m'adorer :D... Lire la suite

Jeux

Critiques