Fbr-

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 16:05 - Messages
Le problème se pose principalement en 1v1 et ils s'en foutent du 1v1.... Lire la suite
30 août 2012 à 12:11 - Messages
Cruor :amour: C'est con et j'en ai un peu honte mais sa présence double les chances que je regarde cette finale en live :rou... Lire la suite
+1 pour les parchemins de sort, et quand bien même, comme le dit Rasetsu, ce serait la difficulté voulue, ça leur fera peut êtr... Lire la suite
28 août 2012 à 15:52 - Messages
Si tu acceptes et que tu étais dans un combat en défie que tu quittes dans la foulée, ça te sort cette phrase. Enfin bref il... Lire la suite
Au final tu gagnes presque la même chose qu'un 199/200 avec une bonne cote en fait, non ? :lit: J'ai déjà parchotté tout... Lire la suite
21 août 2012 à 16:53 - Messages
Mon dieu que c'est difficile de ne pas troller sur ce sujet. Pas dit que la réponse se trouve dans le sondage. Bref il est qua... Lire la suite
30 juillet 2012 à 17:23 - Messages
13 juillet 2012 à 03:13 - Messages
Une pute si tu lui donnes 40€ juste pour la toucher 5 min imo elle va dire à ses potes "J'lai bien baisé celui là".... Lire la suite
5 juillet 2012 à 22:21 - Messages
Comme le but du site c'est de rester secret ça serait con de se griller tout seul en lançant un "salut y'a maudit qui t'a coché... Lire la suite
Tu la connais et tu veux lui proposer ton pénis ? Envoie lui un mp ? :eureka:... Lire la suite
On parle de Maudit, j'en doute. Après faire rire la femme c'est aussi une bonne chose... à voir !... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:43 - Messages
Bah j'ai coché quelques femelles principalement en "relation cachée" du genre "ok on sait jamais". Quelques jours après je reço... Lire la suite
Noraj omg Suffit de cocher, balancer ça innocemment sur son mur avec un message coquin/kikoo "oulala j'ai mis que je m’intéres... Lire la suite
J'ai mis tout mon talent, cochez moi les mecs promis je raconterais l'histoire sur le bar.... Lire la suite
30 juin 2012 à 03:05 - Messages
26 juin 2012 à 12:40 - Messages
Solution anti FRIENDZONE avec ses FRIEND :mdr: Nan c'est pas mal mais chaud en fait pour que ça marche faut que ceux que tu ve... Lire la suite
On est sérieux là les mecs qui trollent sur l'utilité d'un site de rencontre alors qu'ils se marient pour la plupart IG et tomb... Lire la suite
Vu sous cet angle je comprends mieux l'inutilité des sites de rencontre.:eureka: Quand je pense au temps perdu à draguer des f... Lire la suite

Jeux

Critiques