Sideria

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 22:18 - Messages
Ah c'est moi qui a du te répondre IG xD ^^ Sinon pour les OU, perso j'ai fait comme ça : Déjà c'est impossible de le faire su... Lire la suite
14 mai 2013 à 11:24 - Messages
Les pet de qualité blanche vont au level 15, les bleu au 25 et les violet au 30. Il existe un livre pour upgrader leur qualité,... Lire la suite
Nan, les bleu et violet sont soit dans le cash shop, soit en diamant malheureusement. Les gold c'est juste pour les consommabl... Lire la suite
Bah au niveau 60, si tu farm les donjons, tu vas dépenser pas mal de po pour les popos et autres ^^ Après la véritable monnaie ... Lire la suite
14 mai 2013 à 08:15 - Messages
Malheureusement même Microsoft abandonne le support d'xp (et c'est une bonne chose, ce truc est un boulet qu'on se traine dans ... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:33 - Messages
Reboot ? Je fais simplement un Ctrl+S quand ça arrive, elle réapparait une fois la sauvegarde faites.... Lire la suite
13 mai 2013 à 11:55 - Messages
Merci beaucoup :) Ca me fait plaisir que ça plaise ^^ c'est le but après tout. Quand la quête sera parfaite, je tenterai une ... Lire la suite
13 mai 2013 à 11:50 - Messages
Salut, je t'ai fait un retour ingame :) Je le répète ici : Scénario sympa, surtout la fin qui promet pour la suite. Juste je p... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:46 - Messages
Bonjour tout le monde :) J'ai ajouté ma quête dans le wiki, voici plus de détail : Une épopée céleste - Partie 1 ID: NW-DDXCX... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:39 - Messages
Erreur de post - Je me suis gourré de topic ... désolé ^^ Edit : Benigno, je test et je fais te fais un retour sous peu ;)... Lire la suite
4 mai 2013 à 13:32 - Messages
C'est moi ou y'a pas le comportement "Assis sur une chaise" pour les NPC !... Lire la suite
2 mai 2013 à 19:56 - Messages
Roooo, c'est pour DEsertir que tu dois investir des cristaux, pas pour sertir, faut lire :/... Lire la suite

Jeux

    Sideria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sideria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sideria n'a publié aucune critique de jeu.