pynos

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 20:30 - Messages
Donc en gros vaut mieux que je ramasse ce que je peux et que je vende les matières premières à l'hv que de monter un craft ?... Lire la suite
ma question ce n'est pas pour faire du fric, mais sur l'utilité du craft, vu qu'on trouve a des prix très (trop) abordables ce ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:53 - Discussion
Bonjour, A votre avis cela vaut le coup de faire un craft genre armure, car quant on voit le temps/farm de ce qu'il faut, et ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 09:21 - Messages
Ben en: 1) Tous les goûts sont dans la nature 2) La perfection n'existera jamais 3) Ce qui faut saluer chez DAOC c... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:42 - Messages
en étant voleur faut essayer d'avoir un max de puissance ou critique ou un savant mélange des 2 ? :p... Lire la suite
13 septembre 2012 à 08:59 - Messages
Depuis plus de 10 ans je joue à des MMORPG, j'en ai vu pas mal et jouer +/- longtemps à certains. Dans l'ensemble GW2 est le je... Lire la suite
Ste blague !!!! :maboule: Tu vends les compos, ca va te rapporter 10x ce prix !... Lire la suite
13 septembre 2012 à 08:35 - Messages
12 septembre 2012 à 17:54 - Messages
Vi je me tate aussi pour forger ses armes, je voulais au départ faire des armures de cuirs, mais je crois que les compos c'est ... Lire la suite
c'est pas trop chaud de trouver en quantité tissu/cuir pour faire des armures intermédiaires ?... Lire la suite
pourquoi s'est si chaud ce tissu, normalement sur les humanoïdes on devrait en trouver pas mal !!!... Lire la suite
12 septembre 2012 à 14:40 - Discussion
Bonjour, Quels métiers sont des valeurs sures pour un voleur casu, petit et un peu dodu ? :ange: Mci Lire la suite
12 septembre 2012 à 08:58 - Messages
Mci Aklatray pour tes infos claires et nettes :) :merci:... Lire la suite
12 septembre 2012 à 07:59 - Discussion
Bonjour, Je débute mon élémentaliste (ainsi que Gw2, casu power!) et je voudrais savoir si c'est bien la "puissance" que je d... Lire la suite

Jeux

    pynos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pynos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pynos n'a publié aucune critique de jeu.