pynos

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 21:05 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai pris en compétence via l'arbre du bâton de destruction, le sort "Mur Elémentaire" pas de soucis, je l'ai... Lire la suite
23 avril 2014 à 19:49 - Discussion
Bonsoir, Est-ce viable à votre avis un Templier CaC "full vigueur", donc dégâts via une arme physique et qui garde sa mana pour... Lire la suite
20 avril 2014 à 11:34 - Discussion
Bonjour, Je voudrais votre avis sur le choix des métiers pouvant faire un "semi-casu". Le tout en jouant "Lame Noire", ambid... Lire la suite
18 avril 2014 à 09:29 - Messages
Donc a en croire d'autres, l'arc a un DPS moisi car distant... Donc le sorcier qui t'envoie des pralines de loin en dégâts mag... Lire la suite
Merci beaucoup Sin :lit:... Lire la suite
gnark: dso] Pour ma part à DAOC j'étais aussi Ranger (et pas chasseur, du coup la crédibilité passe à -5) et sans être un Ak... Lire la suite
18 avril 2014 à 07:22 - Discussion
Bonjour, Je joue archer, niveau 12, j'ai quasi tous mes points de compétence en "arc". Arc vert et armure verte complète de mon... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:12 - Messages
mci ptite question encore concernant les traits, j'ai pas très bien compris comment ca marche... il faut quoi un item (arme... Lire la suite
merci pour ces précisions ! :merci:... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:19 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai pris couture et j'en arrache pour progresser, je trouve pas beaucoup de jute et mon lvl en couture est tr... Lire la suite
14 avril 2014 à 09:36 - Discussion
Bonjour, Débutant sous Teso je voudrais vos conseils concernant: 1) Que "déconstruire" ? objets verts (ou+) ou "blanc" ? E... Lire la suite
11 avril 2014 à 08:18 - Messages
l'être humain est ainsi, prêt à tout pour torcher les autres en trichant et ce disant: "tin comme je suis bon, j'ai trop de ski... Lire la suite
11 avril 2014 à 07:28 - Messages
Sarousse je trouve que ton preset est le meilleur que j'ai testé !! :merci:... Lire la suite
non juste ! ;)... Lire la suite

Jeux

    pynos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pynos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pynos n'a publié aucune critique de jeu.