Légende
|
Bonjour,
Débutant sous Teso je voudrais vos conseils concernant: 1) Que "déconstruire" ? objets verts (ou+) ou "blanc" ? Et donc que vendre ? 2) Mieux vaut se concentrer sur combien de métier pour un "casu", 1 ou 2/3 ? 3) Et donc le reste de matière première (que l'on utilise pas), on les récolte et on les vends ? 4) le prix affiché d'un objet de mon inventaire genre 100po cela représente son juste prix ? Ou bien comme dans certains jeux cela représente un % 25%/50% etc... ? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutant et questions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) vend le bleu et le violet... déconstruit le reste.
2) - 2 - + la bouffe... mais t'es pas obligé d'investir dans tous les points. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
En parlant de revente d'item vous parlez de revente Joueur-Joueur?
Comment vous réussissez a estimer le prix d'un objet ? |
![]() |
|
|
Ben... normalement, si tu veux vendre, tu dois être dans une guilde qui te permet de commercer... Alors je dirai qu'il suffit de regarder dans la boutique de guilde le niveau de prix pratiqué par les membres sur le même genre d'objet que ce que tu veux vendre...
Puis si t'as plusieurs guildes... faut prendre le temps de faire le tour et de vendre ou c'est le plus intéressant. ![]() |
![]() |
|
|
Ok je vois, mais je me demandais surtout si il existait pas un moyen d'estimer plus globalement (site qui recense les prix ou autres).
J'ai créer un sujet dans la Tour mais j'ai pas eu de réponse ![]() Je pensais a quelque chose du style de kralabourse pour le jeu Wakfu par exemple |
![]() |
|
|
Y effectivement un site qui est censé regroupe les offres et demandes... j'ai plus le liens sous la main... Et aux dernières nouvelles, le site était peu utilisé.
|
![]() |
|
|
Ok je vois, le pied serait que ce soit automatisé mais bon, on va pas aller plus vite que la musique
![]() Merci, et HS OFF |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|