Débutant et questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Débutant sous Teso je voudrais vos conseils concernant:

1) Que "déconstruire" ? objets verts (ou+) ou "blanc" ? Et donc que vendre ?

2) Mieux vaut se concentrer sur combien de métier pour un "casu", 1 ou 2/3 ?

3) Et donc le reste de matière première (que l'on utilise pas), on les récolte et on les vends ?

4) le prix affiché d'un objet de mon inventaire genre 100po cela représente son juste prix ? Ou bien comme dans certains jeux cela représente un % 25%/50% etc... ?

merci
Le mieux c'est d'avoir une mule pour ton metier , car un objet construit par ton perso rapporte + de points déconstruit par un autre perso , donc tu construits , tu fais déconstruire par ta mule qui reconstruit ce que ton perso va deconstruire et ainsi de suite !
Oui c'est bizarre , mais tout est bizarre dans ce jeu !
Je viens de faire mon 1er dongeon , avec un anglais , un allemand et un inconnu ( peut etre un martien ) on est jamais arrivé au bout bien entendu !
Je ne vois pas a ce jeu un avenir radieux....
Surtout sur console ca va être un four effroyable ,jamais un gamin ne va jouer a ca + d'une semaine !
Citation :
Publié par GORGO
Le mieux c'est d'avoir une mule pour ton metier , car un objet construit par ton perso rapporte + de points déconstruit par un autre perso , donc tu construits , tu fais déconstruire par ta mule qui reconstruit ce que ton perso va deconstruire et ainsi de suite !
Oui c'est bizarre , mais tout est bizarre dans ce jeu !
Je viens de faire mon 1er dongeon , avec un anglais , un allemand et un inconnu ( peut etre un martien ) on est jamais arrivé au bout bien entendu !
Je ne vois pas a ce jeu un avenir radieux....
Surtout sur console ca va être un four effroyable ,jamais un gamin ne va jouer a ca + d'une semaine !
Je suis très sceptique concernant ta technique...C'est chiant, pas pratique et le gain est minime.

Pour ce qui est du donjon, ce n'est pas parce que tu as échoué sur un donjon mode pick-up que le jeu n'aura pas d'avenir

Le pick-up c'est la roulette russe, tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber
Citation :
Publié par GORGO
Je dirai bien que ton inconnu est un Français mais bon ça risque d'être encore mal perçu
Pour le 1) je te conseille plutôt de tout déconstruire et de rien vendre. En déconstruisant du vert/bleu/violet tu as une chance (qui peut s'améliorer en mettant certains points de compétence ds le métier) de récupérer des item vert/bleu/violet qui te permettront ensuite de craft un item vert/bleu/violet.

Plus précisément tu craft en blanc, ensuite tu améliores en vert avec les item verts, puis en bleu avec les item bleu...
Si tu dez pas de bleu tu pourras pas craft de bleu, à moins que tu n'achètes le composant à quelqu'un.

A la limite mets les de coté le temps de pouvoir mettre les points ds la compétence appropriée et d'avoir ainsi plus de chance de récupérer les items en déconstruisant. Mais je pense pas que les vendre soit une bonne affaire.
Ben... normalement, si tu veux vendre, tu dois être dans une guilde qui te permet de commercer... Alors je dirai qu'il suffit de regarder dans la boutique de guilde le niveau de prix pratiqué par les membres sur le même genre d'objet que ce que tu veux vendre...

Puis si t'as plusieurs guildes... faut prendre le temps de faire le tour et de vendre ou c'est le plus intéressant.
Ok je vois, mais je me demandais surtout si il existait pas un moyen d'estimer plus globalement (site qui recense les prix ou autres).

J'ai créer un sujet dans la Tour mais j'ai pas eu de réponse

Je pensais a quelque chose du style de kralabourse pour le jeu Wakfu par exemple
Y effectivement un site qui est censé regroupe les offres et demandes... j'ai plus le liens sous la main... Et aux dernières nouvelles, le site était peu utilisé.
à la limite tu regardes le prix pour revente au pnj, tu multiplies par 2 ou 3 et tu fais ton prix ... ou alors tu mets des prix àlacon comme on peut en voir des fois et si l'objet est vraiment mais alors vraiment intéressant il va peut-être se vendre.

Pour ce qui est du dez, pour ma part, je déconstruit tout ce que j'ai et je raffine tout les matériaux pour obtenir les compos spéciales. Une fois que c'est fait je revend les matériaux raffinés (ou je fabrique des objets si je vois que ça rapporte plus que la revente des matériaux... mais bizarrement les matériaux raffinés se revendent plus cher que les objets créés avec ces matériaux...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés