Aquarel

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 16:37 - Discussion
Bonjour ! Allant bientôt migrer de la pano bouftou aux équipements plus puissant, je voudrais savoir combien vous estimeriez : ... Lire la suite
21 février 2006 à 15:56 - Discussion
Bonjour ! Voila j'ai en ma possession un bon Kraignosse que j'aimerais que vous estimiez :rougit: Level 48 + 74 vie + 12 sa... Lire la suite
26 décembre 2005 à 16:15 - Discussion
Faisant un petit tour du coté du panneau d'information pour vous dégourdir les jambes, votre regard est attiré par une affiche h... Lire la suite
21 décembre 2005 à 12:06 - Messages
:rougit: Une ame charitable m'a fait le baton dont j'avais besoin . Boncoirage pour la suite, ce metier n'est point facile.... Lire la suite
18 décembre 2005 à 13:34 - Messages
:lit: Cocon de ver à soie, amulettes bouftou et oreilles de Tiwabbit droppés seule avec mes petits level, je dirais avec 105 pp... Lire la suite
18 décembre 2005 à 13:26 - Messages
15 Descendre 635 : Grande nouvelle cher confident !Hier matin j'ai commencé ma formation Brakmarienne! J'ai acquis mes première... Lire la suite
28 novembre 2005 à 23:06 - Messages
Merci beaucoup Aigue-marine pour l'accueil ! ;) Et oui ! je sais que j'ai de la chance d'avoir monsieur Docteur-Jackal comme p... Lire la suite
27 novembre 2005 à 01:03 - Discussion
15 Novamaire 635 : Je n'aurais jamais penser pouvoir un jour tenir un journal comme les filles de mon age le font, mais voila,... Lire la suite

Jeux

    Aquarel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aquarel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aquarel n'a publié aucune critique de jeu.