[Sculpteuse et Sculptemage de bâtons level 100] Kelin à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens prendre RDV pour la forgemagie

tu m'avais dit "plus tard" j'ai hâte

J'ai conscience de difficulté de la forgemagie
(il parait qu a m entendre dire ce serait le contraire )

Attend avec patience (impatience )

/w Te-Ennes (ou /w evenK si je suis pas la)



grand merci a kelin qui a reussi la forgemagie de mon baton du feca avec une potion d incendie

jai du attendre mais le resultat en valait la peine !!!
Aga dou
Bonjour Kelin,

Je fais appel à tes talents de sculpteur pour réaliser un Aga dou, les ingrédients n'attendent plus que tes mains expertes

/w -Ashitaka-

A bientôt je l'espère une Sadi impatiente de tater du bâton....
Bonjour maîtresse d'arme,

Mon pauvre petit feca aurait besoin de tes dons innés pour la sculpture de baton. Après cette scupture sans doute presque parfaite il faudrait tenté de rendre se batn encore plus fort en le changeant d'élément.


Toutes les ressources n'attendent que toi.


Si tu trouves 5 minutes à m'accorder /w fecazann ou /w tenten

Merci d'avance


Zann
Bonjour à tous les deux,

Désolée mais j'étais absente hier donc je vois seulement aujourd'hui vos messages.
J'espère que vous avez trouvé un autre maître pour vous faire vos jolis bâtons, sinon contactez moi lorsque vous serez de retour.

Kelin.
....non toujours pas d'Aga dou les sculpteurs lvl 100 se font rares
donc t'es que tu es dispo pas de problème pour moi ont se fixe rendez-vous...et en avant l'Aga dou *rêve à son futur bâton*

....A bientôt IG

/w -Ashitaka-
craft d'un Aga dou
Bonsoir !

Après avoir lamentablement tenté de te joindre dans le jeu, j'ai finalement trouvé le post qui permet de te contacter sans te déranger

J'ai donc réunis les ingrédients pour faire un bâton d'Aga dou.

Quand tu veux donc pour trouver un rendez vous.

Merci d'avance
/w totorr
Bonjour Kelin,

J'ai en ma possession toutes les ressources nécessaires au craft d'un Kryst O'Boul et j'essaie désespérément de te contacter IG. Mais je ne dois pas le faire au bon moment j'imagine...
Ma petite feca commence à désespérer... Elle dépérit à vue d'oeil ^^
Si tu passes et que tu as cinq minutes à me consacrer, aurais-tu l'amabilité, en fonction des tes disponibilités, de me contacter (/w Eos) pour me dire si tu peux me le crafter ?

D'avance, je te remercie...
Bonjour Kelin,

je te remercie pour la réponse, j'ai récemment trouvé quelqu'un pour le craft du Kryst O'boul (arf ce fut dur... merci les fêtes ! lol) mais l'ai ensuite perdu car la sculptemagie a échoué... snif !!!!
Je risque donc de te recontacter prochainement, si tu le permets évidemment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés