(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai droppé ca seul avec 100 pp (j'en ai droppé 2 durant la meme soirée d'ailleurs) il y a un petit bout de temps

ca a ptete changé depuis (surtout que j'en ai pas redroppé depuis ce fameux soir lol)
Moi j'ai dropé une amulette royale du bouftou. On était 2 a faire le royal, moi j'avais 100pp et l'autre (une iopette) devait pas avoir beaucoup plus que moi.

Donc : Amulette royale du bouftou : 200 PP
Citation :
Publié par LordByron
Est ce que quelqu'un pourrait indiquer la prospection moyenne pour dropper une étoffe de prespic?
On en a dropé à 2 avec 100 pp chacun soit 200 pp au total
Seul je sait pas trop j'en tue pas trop tout seul
Citation :
Publié par SuSuGaR
Les cochons de lait ne drop pas d'ivoire
Si si, depuis un bail d'ailleur. Par contre le seuil me semble assez elevé. Comptez 8 joueurs minis je pense.. pour commencer .


Par contre je me demande si certains seuils n'ons pas changé...Ca fait des jours, des jours et des jours qu'on tente de dropper ce foutu chanvre avec parfois 8 joueurs, et on a rien, rient du tout, meme pas un truc pseudo rare, QUE DALLE.

Je suis conscient que c'est rare ces chose là, m'enfin bon, depuis 15j en team, ca fait peur...Je parle meme pas des etoffes mulou que je n'ai pas vue depuis des mois.
Citation :
Publié par SuSuGaR
Les cochons de lait ne drop pas d'ivoire



je l(ai deja droppé avec 600pp
mais selon un certain sadi il l'a dropper en solo avec 150pp je voulais juste une confirmation
Citation :
Publié par mordenkainen
Est ce que la prospection d'1 personne s'annule si elle meurt pendant le combat ?
Puisque la personne drop sa prospection ne s'annule pas, ce n'est pas comme une deconection
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés