Nkerzah`

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 20:22 - Messages
9 novembre 2005 à 19:13 - Messages
Salut ;o)Cette espèce de mauvaise foi dont tu fais preuve, pas mal... ;o Bon donc :1) Pour les combats la nuit à vos trébus, t'... Lire la suite
Bon bon bon c'est joli tout ça, allez c'est parti pour les réponses. Premièrement, je me permets quand même de t'informer que j... Lire la suite
8 novembre 2005 à 21:36 - Messages
Salut, le Champion c'est moi. Effectivement c'était sympa jusqu'à ce que (ne sachant pas qui tu es je ne me permets pas de parl... Lire la suite
7 novembre 2005 à 12:05 - Messages
GG au seul fufu que j'ai réussi à battre en solo avec mon asn rr3 en pate à sel :p Oui oui Khe solo c'est possible ! ;>... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:18 - Messages
Bah pour nous 4, quand y'a plus qu'un mec ou deux qui se trimballent, on reste pas là a le zerg comme des gorets on se casse et... Lire la suite
1 novembre 2005 à 21:07 - Messages
En même temps quand Alb se sort un peu les doigts du derch et qu'ils décollent de leurs trébus/tour ça donne franchement un tru... Lire la suite
Mais ça l'est ; la map est chouette, pas vraiment d'avantage de part ou d'autre vis à vis de l'environnement ou de l'agencement... Lire la suite
Oué je connais assez bien ça fait pas mal de temps qu'on y tourne ;o)On est les quatre mecs en orange dégueulasse ( Betklediem... Lire la suite

Jeux

    Nkerzah` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nkerzah` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nkerzah` n'a publié aucune critique de jeu.