jordyyyR

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 11:39 - Messages
Autant pour pour moi j'ai pensser au voile pour les résistance looljaimerai garder les soin même si c'est pas une prioriter je ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 01:42 - Discussion
Partont d'une Kralamanssion vierge quelle serait la meilleur façon de procéder? Voici mon idée 5cc > 15 DOM 10 soin > res... Lire la suite
9 octobre 2009 à 00:57 - Messages
Erf merdouille c'est que sa coûte cher les Ra =/Pour arrondir ta moyenne je dirais plutôt arriver a 290 du moins arriver a ce s... Lire la suite
9 octobre 2009 à 00:22 - Discussion
Sachant que le prix des Ra est nêtement supérieur a celle de Pa que conseiller vous pour fm par exemple une kralamanssio ou item... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:46 - Messages
Lazura ce dont pour moi les 3 meilleur dinde tu n'as pas a choisir mais simplement a adapter ta dinde selon le pvp. Avec une... Lire la suite
4 octobre 2009 à 12:42 - Messages
Voilà je suis un xelo 197 et je suis comme un autre la dir un peut sceptique sur ce genre de xelor qui me parait ma foit ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 19:31 - Messages
Ouarf bon bah :/ je vais farmer...Tu farmer ou ? Cania? Donjon ? :'(... Lire la suite
J'ai fait donjon crak a deux avec 600 pp et je n'est eu que 3pierre... un ami m'as dit qu'il en dropper entre 10/20 par donjon ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 13:59 - Discussion
Voilà, je compte faire des parcho de sort et j'aurai besoin de l'équivalent de 1 200 diamants ou 12 000 pierres de diamants. ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:26 - Discussion
Voilà grossomodo mon xelor : parchoter 101 sagesse 101 chance l ereste tout en sagesse niveau stuff il a la pano full ougah / c... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:34 - Messages
1% :o pardon ?Je pensé que c'était les rune PA // PM // PO Qui avait le taux de 1% en exotismeLa rune cc pesant moin lourd devr... Lire la suite
bon bah pour ma pano ultime en prevision je vais devoir me contenter d'une cape tot au lieu d'un voile d'encre :/ou etre tres c... Lire la suite

Jeux

    jordyyyR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jordyyyR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jordyyyR n'a publié aucune critique de jeu.