Isyss/Doomm

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 12:38 - Messages
Arf, oui bon ... , si je te vois Mouton, je ne te ferais pas de câlin !! ^^ ;) c'était peut être ironique ?? héhé L'ambiance es... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:38 - Messages
Ca sert vraiment à rien d'acheter des patrons quand on voie comment cela tombe facile sur VDD. 1 tank, 1 PBAE, 1 Clerc (BB ou ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 12:09 - Messages
Oui Djorn, les albs quitte ce val ... :/Pour les CDS, on se connecte souvent voir s'il y a du monde. Souvent un ou deux gars en... Lire la suite
12 octobre 2006 à 14:47 - Messages
Oui Djorn, je solotais en quete de 1vs 1, apres 2 rips face à toi, je me suis mis sur le même pied d'égalité, ... buffé à la te... Lire la suite
11 octobre 2006 à 23:06 - Messages
10 octobre 2006 à 13:41 - Messages
PTDR, et moi qui pensait qu en panthère, vous auriez plus de mal à choper le heal et le sorc ... Mouarf ;) Ce use2 de la Sphére... Lire la suite
C clair, c'est pas un mal. Ca rends les combats de plus en plus tactique. Je love ce style de jeu !! :)... Lire la suite
9 octobre 2006 à 14:09 - Messages
On était 4 albs en besoin de GUERRE hier soir et je crois que chacun a eu son compte !! ^^ C'était équilibré malgrés notre infé... Lire la suite
De votre coté, il y avait un petit chasseur qui s est bien fait plaisir !! Mais on s en tape, un jolie feu d'artifice au final ... Lire la suite
8 octobre 2006 à 23:44 - Messages
Complexe add oui :/On est 4 potes, on vire personne dsl !! Et si tt le monde était la, on serait 8 !! C'est plus marrant comme ... Lire la suite
1 MA, 1 merc, 1 clerc, 1 sorc, le reste c du add ....... Lire la suite
6 octobre 2006 à 17:28 - Messages
je peux rien faire contre toi Kivi :/ 2 heal c pas possible face à un merc... Lire la suite
hein ?? Y en a, il voit le mal partout sur JoL on dirait !... Lire la suite
4 octobre 2006 à 17:58 - Messages
PTDR, il fait mal ce saloupio hein ^^ Il tape à 2 à l heure mais qd ça tombe, ça à tendance à t'écoeurer. On dirait qu'il a un ... Lire la suite

Jeux

    Isyss/Doomm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isyss/Doomm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isyss/Doomm n'a publié aucune critique de jeu.