MrHoot

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 11:58 - Messages
Oui non mais faut quand même arrêter dans le monde fabuleux du Dr. Tout-le-monde-est-beau-et-gentil. Blague à part, Ubis... Lire la suite
Ja. Après je dis pas que c'est tout rose non plus pour eux, je tombe d'accord sur pas mal de points envers le côté négatif ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 13:22 - Messages
Je crois que c'est prévu ça en plus. C'était cité dans le premier "state of the game" que y'aurait un donjon PVP. Après pas... Lire la suite
1 octobre 2012 à 13:21 - Messages
La différence dont il parlait entre TSW et GW2 est le système de projectile ^^ (étant donné que dans GW2, on peut effectivement... Lire la suite
1 octobre 2012 à 10:41 - Messages
Je vais écouter ça maintenant et voir si je peux en faire un résumé... Lire la suite
24 septembre 2012 à 22:52 - Messages
C'est marrant quand même. Même sans jouer beaucoup a GW2 (je passe plus de temps sur TSW et planetside 2) ces temps, je pensais... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:15 - Messages
Niveau release foireuse, j'ai eu le droit au top du top moi: Dark and Light, Vanguard, Mortal Online, Darkfall. Je suis rôdé à ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:30 - Messages
Il me semble avoir entendu quelque part que ce serait 2 zones, similaire à l'Égypte... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:38 - Messages
Nice ! C'est cool d'avoir quelqu'un de l'intérieur :) sans avoir des infos particulières, c'est bien aussi de simplement co... Lire la suite
Je n'aurai pas vraiment de problème personnel avec une version freemium du jeu (je continuerai probablement a payé un abo de to... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:12 - Messages
Moi j'aime bien les gens qui se disent toujours "meurtris" par des jeux vidéos dans le passé au point du traumatisme. Ce que c'... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:21 - Messages
A tout le jeu, mais je crois que c'est pour 24 heures de jeu seulement. Donc si t'es pas chaud chaud, c'est à toi de voir... Lire la suite

Critiques

    MrHoot n'a publié aucune critique de jeu.