Takuan

Dernières publications

RSS
14 December 2006 à 11:08 - Messages
l'impression de "puissance" doit venir du fait que c'est un effet dissipation ou énergie négative donc qu'à chaque fois que je ... Lire la suite
12 December 2006 à 10:42 - Discussion
salut tous le monde Une question simple et qui a déjà dû être posé (mais je n'ai pas trouvé où) Que signifie le DD d'une a... Lire la suite
28 November 2006 à 10:53 - Messages
tu as raison ça reste un caster, mais je pense qu'un vrai built principalement axé sur un lanceur de sort profanne uniquement b... Lire la suite
27 November 2006 à 16:55 - Messages
Salut Tout le monde Je ne suis pas une brute du multi classage et de l'optimisation mais j'ai testé un peu le problème ce week... Lire la suite
16 February 2006 à 22:35 - Messages
Hum ! chevalier noir ! ma classe préférée ! pour en profiter au max je dirai qu'il faut du charisme (logique) et exploiter le... Lire la suite
5 January 2006 à 23:45 - Messages
Tiens ! tu aurai des mod solo à conseiller ? où on ne repart pas du niv 1 (j'ai des perso qui ont fini le jeu et qui s'ennuie d... Lire la suite
20 December 2005 à 13:22 - Messages
Sans vouloir m'avancer, je crois que je rejoindrai la théorie du complot à savoir que l'aléatoire n'en est pas (sur un pc). ... Lire la suite
6 November 2005 à 11:56 - Messages
je suis sûr qu'il y a des plus experts que moi de la question mais si ça t'intéresse voici ce que j'ai fait est l'expérience q... Lire la suite
27 September 2005 à 19:51 - Messages
dommage pour les sorts épique (et damned pour le manuel de HotU), j'ai monté connaissances des sorts pour rien ! je crois qu... Lire la suite
25 September 2005 à 15:28 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous je suis en train de monter un barde / chevalier noir autour de l'idée d'une "semeuse de malheurs... Lire la suite

Jeux

Takuan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takuan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takuan n'a publié aucune critique de jeu.