cybersolex

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 10:31 - Messages
Je suis certain que le bon sens l'emportera sur les vieilles rancunes et les égos démesurés de certains. Il faut pas que ces bâ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:03 - Messages
C'est exactement ce qui va se passer si on renvoi pas BE en D2 et si un autre serveur tagué DE monte en D1. Les fr auront j... Lire la suite
Et c'est cette idée qui fera qu'à long terme il y aura plus un seul serveur fr en D1 voire en D2. La où les allemands sont ... Lire la suite
Non je veux dire s'amuser en D1 entre PA et VS comme tu l'entend , mais pas en D3. J'te dis vous voyez petit!... Lire la suite
8 août 2012 à 18:33 - Messages
Je suis complètement du même avis. Si quelqu'un me demande pourquoi j'ai pas accroché a SWTOR. La première raison que je don... Lire la suite
1 août 2012 à 17:24 - Messages
Est-ce que les anciennes races auront droit à un lifting avec MoP ??... Lire la suite
21 février 2012 à 18:13 - Messages
Je comptais sur swtor pour me faire patienter. Mais même pas tenu un moi dessus donc désinstallé et oublié! Je joue en ce momen... Lire la suite
9 juillet 2011 à 16:01 - Messages
J'aime les séquences dans les catacombes ou ruines, c'est tellement bien réalisé qu'on a l'impression de sentir l'odeur fétide,... Lire la suite
9 avril 2011 à 18:06 - Réaction à une vidéo
Question ambiance il ressemble plus à Diablo que Diablo3 =D et il a l'aire plus beau!! Lire la suite
21 février 2011 à 21:25 - Messages
Je jouerais coté gardien, un ptit nain,pour pouvoir manier une épée qui fait deux fois ma taille :D... Lire la suite
14 février 2011 à 18:40 - Messages
J'ai pas joué aux beta! C'est quoi les flèches sur la mape? le déplacement des mobs qui sortent des rifts?... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:53 - Messages
helloAvec ces 300 000 précos il y a mon collector......MALHEUREUSEMNT!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cybersolex n'a publié aucune critique de jeu.