damsgerrot

Dernières publications

RSS
20 avril 2006 à 09:31 - Messages
Vivi je sais, mais je voulais dire que baser la puissance des invocs sur les carac du perso n'est pas une bonne idée car en fa... Lire la suite
19 avril 2006 à 17:32 - Messages
+1 pour Nimpo Il est clair qu'il faut garder le plus possible le background des classes et donc mettre l'accent sur l'augmen... Lire la suite
Heu non c pas top comme idée: en tant qu'osa invoc je dois avoir au maximum -4xx en chance et le min c'est pour la force avec ... Lire la suite
J'ai déjà lu ça à droite à gauche, mais je n'ai jamais trouvé de post officiel en provenance du Studio sur le sujet des dégat... Lire la suite
19 avril 2006 à 16:13 - Messages
+1 pour cette bonne idée Et je suis tout à fait d'accord avec Eléonie: ceci n'est pas un truc pour grosses feignasses ... Lire la suite
idem, chui tout à fait d'accord avec l'idée d'edhiltir Bravo bravo... Lire la suite
13 avril 2006 à 09:51 - Discussion
Bonjour, J'aurais souhaité connaître le prix d'un chanvre euphorique qui, je le rappelle, sert au craft du Champo et de la ... Lire la suite
10 février 2006 à 19:12 - Messages
Bravo a tous, vous avez toute mon admiration, vos oeuvre sont vraiment superbes CLAP CLAP... Lire la suite
14 octobre 2005 à 09:41 - Messages
Je suis d'accord avec Edwardian. Même si votre idée est très bonne, elle souffre d'imperfection que nous mettons à jour afin... Lire la suite
13 octobre 2005 à 15:42 - Messages
Bah non, absolument pas, ça ne tient pas du tout la route puisque le mode d'arbitrage choisit interdit l'utilisation des invoc... Lire la suite
Possible... perso je ne vois pas les abus possible qui ne seront pas vus par l'arbitre. Tu peux donner des exemples... ... Lire la suite
Vraiment je ne vois pas, le joueur se rend invisible, c'est un droit qu'il a de part ses sorts, et que veux tu qu'ils fassent ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 09:02 - Messages
Mon plus beau drop moi c'est une étoffe du mulou. Par contre j'ai eu pas mal de drop facile obtenu avec bcp de chance: -... Lire la suite
14 septembre 2005 à 13:20 - Messages
Heu... dans le premier message, il y a marqué que la fin de l'enchère est mercredi soir. C'est pas plutôt ce soir mercredi soir... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:14 - Messages

Jeux

    damsgerrot joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    damsgerrot n'a publié aucune critique de jeu.