Ambla

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 01:17 - Messages
Sur la forme... Les OMP sont de moins en moins pointilleux au fil des ans. L'adresse, en l'espèce, ne compte même pas dessus ... Lire la suite
Bah il peut toujours tenter, c'est son droit, il viendra nous dire le résultat !... Lire la suite
25 mars 2011 à 14:33 - Messages
Pour la question concernant les détachements... Le principe général est que, si tu es déjà fonctionnaire, tu peux être détaché... Lire la suite
21 février 2011 à 03:29 - Messages
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut, il y a du vrai, du faux, de l'à peu près, du fantasmé... Pour répondre ... Lire la suite
Bah écoute je te dis comment ça se passe après si t'as violé ta soeur et que ça ressort dans ton cercle d'ami désolé mais bon j... Lire la suite
20 février 2011 à 16:55 - Messages
Il n'a pas accès à rien, ça dépend... "L'historique", ça n'existe pas. "Le casier judiciaire" n'est pas directement consulta... Lire la suite
Il peut avoir accès à un tel fichier, cela dépend du service. Il n'empêche qu'il devra se justifier de toute utilisation non p... Lire la suite
C'est vrai que c'est aussi un point intéressant...... Lire la suite
17 février 2011 à 20:18 - Messages
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html Peut-être que ça pourra t'aider ?... Lire la suite
25 janvier 2011 à 13:17 - Messages
Salut Damon. Tu es le patron/gérant de ta boutique ou pas ? Car au cas contraire, ton patron devra déposer plainte, et toi, tu... Lire la suite
29 décembre 2010 à 23:48 - Messages
isketch... J'avais oublié ce truc. Sinon j'ai vu que ça parlait des FED, franchement les gars avec vos LBT, HAT et compagnie v... Lire la suite
28 décembre 2010 à 12:19 - Messages
Ca peut correspondre au problème du capteur de PMH en effet, je l'ai eu sur ma clio 2 il fut un temps... Je l'ai retiré, netto... Lire la suite
24 décembre 2010 à 15:47 - Messages
Quelqu'un a une réponse fiable concernant la question de la portabilité ?... Lire la suite
J'ai le même raisonnement que toi, mais franchement, venant des opérateurs mobile, ça étonnerait quelqu'un ? Ce matin je suis... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:04 - Messages
Niveau impôts ça peut être sympa.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambla n'a publié aucune critique de jeu.