Ambla

Dernières publications

RSS
18 juillet 2011 à 00:56 - Messages
18 juillet 2011 à 00:52 - Messages
J'évite les forums moto pour éviter de re-craquer et d'en reprendre une, et voilà que ce sujet se retrouve tout le temps en hau... Lire la suite
15 juillet 2011 à 08:28 - Messages
5 juillet 2011 à 21:41 - Messages
Oui le clic reste inopérant en effet... A la limite la touche menu suffit, donc le bug peut être supprimé en supprimant le bou... Lire la suite
3 juillet 2011 à 17:12 - Messages
J'utilise l'appli android sur HTC DESIRE sous Froyo. Quand je clique sur "Forums" rien ne s'affiche. Je ne peux pas accéder à l... Lire la suite
Autant pour moi je n'étais pas passé par la touche menu.... Lire la suite
7 juin 2011 à 03:30 - Messages
Pourquoi les rires quand il parle de AT&T ?... Lire la suite
Ok, je ne savais pas.... Lire la suite
22 mai 2011 à 06:54 - Messages
Bon franchement Pile et d'autres ont tout dit sur le fond du sujet non ? Pour le reste, dire que le "flic" ou l'asvp qui t'a g... Lire la suite
1 avril 2011 à 16:59 - Messages
Le coup de raconter une histoire et de l'avoir oubliée quelques temps après, ça sent quand même fort le mytho. Si elle te l'a d... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:09 - Messages
Non en fait c'est juste que par principe, toute décision administrative peut faire l'objet d'une contestation... C'est une règl... Lire la suite
29 mars 2011 à 21:54 - Messages
En même temps quand on veut faire quoi que ce soit de nos jours (a fortiori carrière dans la fonction publique), il faut ce pap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambla n'a publié aucune critique de jeu.