[VO/HBO] [Spoiler] True Blood S3 Out Now !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon à part Godric ^^ ya Sam qui est dans la merde ! Maryann a mit toute la ville à ses trousses le pauvre ! J'ai adoré le passage où Lafayette vient récupérer Tara avec l'aide de la mère de celle-ci. D'ailleurs on sent bien qu'il a des restes de sang de vampire dans les veines vu la branlée qu'il met à Egg!

Si j'avais à noté l'épisode il aurait un petit 6/10 car dans l'ensemble il était un peu décevant comparé aux mises en bouches des épisodes précédents :/
Citation :
Publié par Valka
Marrant, il vient de quitter la série Eureka ou il interprétait le role d'un scientifique Prix Nobel de Physique.
Ha ouiiiii, je savais bien que je connaissais sa tête. Mdr Eureka.

Citation :
Publié par Zynia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs on sent bien qu'il a des restes de sang de vampire dans les veines vu la branlée qu'il met à Egg!
J'étais pété de rire comme il lui met la misère, une droite, il te le soulève et te le balance par terre, et vlan des coups de pieds pour lui apprendre. C'était assez mortel comme scène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a pas un exemple d'un vampire mort par le soleil dans la série autre que Godric ?

Parce que la il brule mais c'est quand même tout beau et en plus il ne reste meme pas de cendres. Bref pas du tout ce à quoi on pourrait s'imaginer (un tas d'immondices dégueulasses qui restent comme le vampire qui était pompé pour son sang quoi), on dirait presque en fait que son âme est allé juste ailleurs (et donc qu'il peut revenir sous une autre forme) ou qu'il effectue un passage.


Mais j'ai trouvé pas mal l'épisode au final à part les parties orgies, je ne vois pas trop où ca peut mener et je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi guère intéressant.
Citation :
Publié par Colsk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a pas un exemple d'un vampire mort par le soleil dans la série autre que Godric ?

Parce que la il brule mais c'est quand même tout beau et en plus il ne reste meme pas de cendres. Bref pas du tout ce à quoi on pourrait s'imaginer (un tas d'immondices dégueulasses qui restent comme le vampire qui était pompé pour son sang quoi), on dirait presque en fait que son âme est allé juste ailleurs (et donc qu'il peut revenir sous une autre forme) ou qu'il effectue un passage.


Mais j'ai trouvé pas mal l'épisode au final à part les parties orgies, je ne vois pas trop où ca peut mener et je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi guère intéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment un vampire relativement jeune comme Bill va mettre beaucoup de temps à brûler au point de pouvoir se sortir "vivant" d'une exposition au soleil....par contre la sensibilité de Godric au soleil est proportionnel à son grand âge.

Il le dit lui même.

Ça ne sera pas long......Pas à mon âge.
Citation :
Publié par Kei-ling
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment un vampire relativement jeune comme Bill va mettre beaucoup de temps à brûler au point de pouvoir se sortir "vivant" d'une exposition au soleil....par contre la sensibilité de Godric au soleil est proportionnel à son grand âge.

Il le dit lui même.

Ça ne sera pas long......Pas à mon âge.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit soit mais je trouve qu'il ne meurt pas sur la scène, j'ai l'impression de voir un passage vers une autre forme (un peu si tu reprends l'univers de Whitewolf, un passage de la golconda de l'état de vampire à mage par exemple).
Bref s'il le ressorte, je serai qu'à moitié surpris en fait.
Mais bon j'aimais bien ce personnage, il avait un coté vieux sage qui ne cherche pas à imposer mais plutot à convaincre qui changeait par rapport aux autres vampires que l'on a dans la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour le brûlage de vampire, dans la saison 1 (vers la fin), quand Sookie se fait attaquer par le tueur (j'arrive plus à me souvenir de son nom tiens...)...Bill va aller essayer de l'aider alors qu'il fait jour et on le voit brûler (C'est clairement différent de Godric, J'imagine que selon l'âge du vampire, on meurt avec plus de classe...Ce qui est pas plus mal...J'aurais mal vu la scène de fin avec Eric qui pleure Godric, scène émouvante selon moi, puis un brûlage de vampire classique avec la peau noirci et tout...Ca a au moins garder la magie du moment.
Bof cet épisode 9. Ca traine vachement pour pas grand chose, l'histoire à Bon Temps devient carrément prévisible et casse-couilles quoi. En plus la fin de saison sur ça, bof. Je me demande vraiment ce que la Ménade, vu son potentiel, vient foutre dans un trou comme ce village quoi, et pourquoi elle traîne avec Eggs et Tara, c'pas super crédible. J'espère que ce sera un peu expliqué.

La partie des vampires manque grave de punch, Eric joue bien la pute mais bon tant mieux, Bill devient de plus en plus insipide dans cette saison. Sookie casse-couilles comme d'hab, avec son prechi-precha. Et ils butent un des persos les plus intéressants dans des FXs dignes de Heroes.

Mouais...
Je suis apparement le seul à préférer la saison 1. Je trouve que tout traine dans la seconde saison.

On pourrait croire qu'en un épisode de 50 minutes on pourrait apprendre un tas de choses, mais au final on apprend rien. L'épisode 7 éait une véritable claque, mais depuis 2 épisodes on tombe vraiment dans la naiserie.

J'aime la lenteur de la série, mais il faut captiver un peu mon attention aussi. Puis bon, l'ambiance à Bon Temps est mille fois meilleure qu'à Dallas.
Citation :
Publié par Jangho
Et ils butent un des persos le splus intéressants dans des FXs dignes de Heroes.

Mouais...
Ah enfin, je ne suis plus le seul a trouver les effets complètement dépassés et ridicule sur certains passages, notamment cette embrasement
Citation :
Publié par Zynia
N'oubliez pas les bannières SPOILER hein !
Je pense que je connais les règles, étant modérateur. Les balises spoilers ne sont nécessaires que lorsque sont abordés des futurs épisodes, des théories sur ce qui va ce passer. Sur les épisodes diffusés, passés quelques jours, il n'est pas nécessaire de placer des balises.

Je n'ouvre pas de débat, c'est comme ça que cela a été décidé.
Citation :
Publié par Kittelsen
Moi j'y comprend Version originale mais il a peut être un autre sens qui m'est inconnu ?
"[VO/HBO]" Si on a pas vu tout les épisodes diffusés sur HBO en VO, on prend le risque de tomber sur un spoiler en lisant le thread.
Je viens de rattraper mon retard avec les épisodes 7, 8, 9 à la suite et vraiment j'ai trouvé ça excellent. Je ne comprends pas les gens qui préfèrent la saison 1.

Les personnages se développent tous de façon intéressante (godric et eric, bill et sa maker, même la partie chiante avec l'autre sorcière commence à trouver du rythme). Je fondais de gros espoirs sur tout ça et je dois dire que là c'est que du bonheur. Reste à voir comment la partie sorcière va s'imbriquer dans le monde des vampires.

Et avec tout ça on commence à arriver dans des sphères plus hautes niveau conflit vampire/humains. Bref que du bon. Il y a combien d'épisodes prévu pour cette saison ?
Citation :
Publié par peng!
12 sauf erreur
12 en effet. Et si d'habitude j'ai du mal à supporter les fins de saisons, pour True Blood ça passe bien : on a limite un cliffhanger à la fin de chaque épisode, donc quand ça tombe à la fin de la saison, rien de bien particulier quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il rox jason
jsais pas ce qu'ils ont sorti pour sookie par contre...un ptit pouvoir sorti de nul part qui la fait devenir plus que speciale..
dommage eric absent 95% de l'épisode
jpreferais l'arc godric, on se croirait dans resident evil là, mais c'est sympa quand même
2x10:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode dans l'ensemble, tout le monde se réunis pour le final qui promet d'envoyer du lourd. Sookie se découvre un nouveau pouvoir, celui de repousser les forces maléfiques semble t'il. Ca semble bien correspondre a un spoiler du livre que j'ai lu sur ce thread il y quelques temps, dévoilant la vraie nature de Sookie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés