[VO/HBO] [Spoiler] True Blood S3 Out Now !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
surtout qu'Adriana/Astralya semble etre un mec à la vue de son profil
Ah ouais ? Merde ! Ben ... Desolé. Ou alors c'était pour faire un RP de nana, parce que perso la scène du rêve, faut être dépressif pour oser sortir que Sookie est moche.
Citation :
Publié par Valka
Perso quand on aperçoit ses petits nénés qui pointent pendant le rêve, sa peau couleur de miel, qu'on imagine douce comme le satin, ouch, chapiteau !
Ah ?

*va re-regarder ce passage*

En effet. J'avais pas remarqué qu'elle était nue dans cette séquence. J'fais pas attention à ça, perso. Mes amis me trouvent bizarre, car je ne regarde que le visage des gens, en toute situation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode light certe mais le suivant a l'air de revenir dans l'action (Plus que trois épisodes woot !)

Sinon la scene entre Eric et Godric a la fin est pleine d'émotion mais je soupconne notre suédois d'en avoir fait un petit plus pour sookie...(D'ailleurs tiens mais sans le vouloir je suis tombé sur le clip de lady gaga Paparazzi...Ce ne serait pas notre suédois à la fin Par hasard ?)

Sinon concernant la greluche de la téloch...Je ne l'avais même pas reconnue ! On passe vraiment d'un standing à un autre dis donc...Sinon je pense qu'elle est légérement plus vieille qu'Eric (Vu qu'elle lui dit de ne pas lui parler sur ce ton...Mais Eric est quand même assez violent sur elle quand même, il doit pas y avoir 100 ans entre ces deux là...

Par contre le duo (qui tourne en trio) Bill/Sookie va subir une légère turbulence...(Réconcialiation au pieu comme d'hab )

Hoyt a enfin coupé le cordon \ o / mais bon là aussi c'est pas encore clair....

Didju les trois derniers épisodes vont être bon je le sens !
Citation :
Publié par Valka
faut être dépressif pour oser sortir que Sookie est moche.
Non, il suffit de la trouver moche de visage. J'aime pas son nez, j'aime pas sa mâchoire, j'aime pas ses yeux. Elle a peut-être un beau corps, mais le visage à mon avis disgracieux c'est un tue-l'amour.
Je me demande ce qu'aime Nitz ceci dit (à part râler).

Je trouvais qu'elle avait un peu plus de charme dans X-Men (bon ça doit être le côté teen), mais la trouver moche effectivement... Ceci dit je préférais sa coupe de cheveux dans la première saison (et son uniforme de serveuse).
Citation :
Publié par Ethil
Ah ?

*va re-regarder ce passage*

En effet. J'avais pas remarqué qu'elle était nue dans cette séquence. J'fais pas attention à ça, perso. Mes amis me trouvent bizarre, car je ne regarde que le visage des gens, en toute situation.
Si on considère ton avatar, en effet !

Citation :
Publié par Nitz
Non, il suffit de la trouver moche de visage. J'aime pas son nez, j'aime pas sa mâchoire, j'aime pas ses yeux. Elle a peut-être un beau corps, mais le visage à mon avis disgracieux c'est un tue-l'amour.
C'est confirmé, tu es dépressif !

C'est sur que tu dois te sortir que des top-models pour etre aussi critique, mais bon, si elle est assez bonne pour Eric, elle est assez bonne pour moi (d'ailleurs je m'appelle Eric)
Je suis pas critique, je veux bien vous croire mais... Non. Elle a un sale sourire en plus ! Je trouve à peu près toutes les autres femmes présentes dans le show plus jolies. Celles dans la rue aussi (et qui ont un corps comparable ofc).

Vonwen: Perdre mon temps sur des forums à râler.
La mort de Godric était vraiment très bien menée, j'ai été vraiment pris pendant toute la scène, c'était relativement crédible... bref une belle fin d'épisode (un peu lent celui-ci d'ailleurs)
Citation :
Publié par Valka
Si on considère ton avatar, en effet !
Ouais, j'sais, on me fait très souvent la réflexion aussi. Mais j'ai tellement la flemme de me faire un nouvel avatar... Quoique... Un avatar True Blood, peut être ? Hmmmm....

Edit : non, un avatar Gaius Baltar !
Perso, sookie/anna paquin, je la trouve moche, ou du moins, pas très belle... Surtout le visage que j'accroche pas, et pis aussi ses seins...

Citation :
Publié par Ethil
Edit : non, un avatar Gaius Baltar !
Ton avatar de Gaius, ou dirait qu'il est en train de jouir
Bon bah après l'épisode 9 visionné toujours la même opinion, ça tire vers la sitcom, les boissons tru blood doivent se vendre plein pots, les gamines de 15-16 ans doivent toujours être autant émoustillées.
Et puis pour rejoindre Nitz, moi qui kiffait bien le rôle de Sookie, (les mimiques D'Anna Paquin dans "the piano" me manquaient puis elle était craquante dans la S1) maintenant elle me saoule un peu j'avoue.
Bon toujours gros +1 pour l'esthétisme de la série c'est du grand art, ça reste au dessus de la production actuelle (avec Life, Dexter, Sons of Anarchy et futurement Caprica), mais dommage que les scénaristes et le réalisateur se soient laissés allés à du "grand boulevard" vampirique.
Citation :
Publié par Kittelsen
Sinon la beauté c'est relatif =)
Tout à fait ! Dieu merci, malgré mon grand age, je ne suis pas encore blasé sur ce plan là.
Mais bon, machine est moche etc ... Il faut remettre à sa place ce genre d'argument, la plupart des gens qui font ces commentaires sont soit célibataires et fantasment une éventuelle femme parfaite, soit ne sont jamais sorti avec une nana qui ait objectivement un physique equivalent.

Un peu comme si je disais, Ferrari c'est nul. Bon si on me proposais le tour du paté de maison dans une F40 j'accepterais surement quand même.

Sinon, je plussoie, ça commence à manquer de rythme. On apprend des trucs, mais pour l'instant, CA MANQUE D'ACTION !!!
Citation :
Publié par Valka

Sinon, je plussoie, ça commence à manquer de rythme. On apprend des trucs, mais pour l'instant, CA MANQUE D'ACTION !!!
Exactement. On s'ennui... du fight! des brujah (comprenne qui pourra) je sais pas qq chose!
D'habitude je ne regarde jamais les trailers, mais j'étais trop en manque.
ça va sûrement dépoter.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais répéter ce qui a été dit mais.. épisode 9 un peu lent. J'ai quand même trouvée la scène de fin amouvante, mais ça me les brise qu'il nous présente/tue un personnage en deux épisodes. J'aimais beaucoup Godric.
Je suis contente de revoir notre bon vieu flic alcoolo, peut-être qu'il va enfin être écouté!


Je me rallie à l'avis de Nitz en ce qui concerne le visage de Sookie. Je n'aime pas ses lèvres, son nez. Par contre j'aime bien son corps. Bien foutu mais sec, pas maigre.
Après, c'est sûr, si on me proposait de faire le tour du pâté de maison sur son dos, je dirais pas non, mais dans l'absolu... Je ne la trouve pas sublime, non.
Personnellement j'ai beaucoup aimé le personnage sage et lassé de Godric.

Sont intervention durant la confrontation entre Lorena et Sookie est d'ailleurs très représentative du personnage.

Quand à Eric c'est un personnage complexe qui ne cesse de s'améliorer au fil des épisodes je trouve.
Citation :
Publié par Phobic
Exactement. On s'ennui... du fight! des brujah (comprenne qui pourra) je sais pas qq chose!
T'as le barbu sous les ordres de Godric, il a l'air d'etre un bon bourrin ;-)

Style on tape et on réfléchit après très brujah en fin de compte ;-)
Citation :
Publié par Colsk
T'as le barbu sous les ordres de Godric, il a l'air d'etre un bon bourrin ;-)

Style on tape et on réfléchit après très brujah en fin de compte ;-)
Marrant, il vient de quitter la série Eureka ou il interprétait le role d'un scientifique Prix Nobel de Physique.
Citation :
Publié par Colsk
T'as le barbu sous les ordres de Godric, il a l'air d'etre un bon bourrin ;-)

Style on tape et on réfléchit après très brujah en fin de compte ;-)
ouais mais il est brimé le pauvre, il n'arrive jamais à s'exprimer...

bref un peu de fight ne ferait pas de mal. Heureusement que Lafayette est là pour en mettre plein la tête au bellâtre
Citation :
Publié par Colsk
T'as le barbu sous les ordres de Godric, il a l'air d'etre un bon bourrin ;-)
Il est un peu... mort dans l'explosion en fait.

edit: vous parlez bien du cowboy vampire hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés