Patch notes du livre 8 sur le serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on se calme, on arrête les taunt de toutes sortes, il fait beau et je conseillerais a certain de prendre un bon bol d'air.

En plus j'ai la gueule de bois, je suis pas de bonne humeur, ça risquerait d'être plus sanglant niveau modération si cela perdure.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ingor
J'ai quelqu'un sur ts qui lâcherait volontiers un "ouuuuh tauuuuuuuuuuunt" tellement c'est distingué comme argumentaire.

Nannan, il a pas dit que t'avais aucun skill, il t'as demandé pourquoi tu criais à l'exploit de base.
+1

Pour ce qui est des exploits je ne me sens absolument pas concerné, aucun de mes trois ( presque 4 ) rerolls full stuff n'a été stuffé à l'exploit et de manière générale c'est une technique que je n'apprécie pas particulièrement.

Concernant le problème de la taille, çà fait longtemps que j'ai passé l'âge
(J'ai pour ta gouverne la trentaine, je bosse et je suis père d'un adorable bout de chou) alors l'équilibre et les concours de taille , comme tu dis ===> je passe....

Mais encore une fois je n'ai pas dit que tu avais un problème, je disais simplement qu'il était dommage qu'à chaque fois qu'une guilde réussit elle est affublée de toutes sortes de rumeurs la concernant.

Il est facile de parler quand on ne connaît pas et de porter des jugements à l'emporte pièce sur les autres dans l'ignorance la plus complète.

Il est vrai et pour finir que ton post est particulièrement bien écrit, mais l'emploi d'effet de style ( j'ai particulièrement apprécié la "diatribe fielleuse" ) n'enlève pas pour autant le fond de l'histoire... Pourquoi tu cries à l'exploit de base? ( merci ingor).
Citation :
Publié par Qyro
Concernant le problème de la taille, çà fait longtemps que j'ai passé l'âge
(J'ai pour ta gouverne la trentaine, je bosse et je suis père d'un adorable bout de chou) alors l'équilibre et les concours de taille , comme tu dis ===> je passe....
[Modéré par Galhardir-Arca : Propos insultants et dégradants ]




Citation :
Publié par Kyriandel
Animation de forum sur les thèmes :

-)On est les plus fort
-)LOTRO c'est trop facile, le contenu PVE HL est nul on le finit trop vite ...
On est passés au grade supérieur là, bientôt on animera des goûters d'anniversaires





Nan blague à part si on pouvait, d'aventure, éviter de nous sortir un argumentaire aussi pauvre que celui fournit ici afin d'enflammer les passions et les humeurs du tout à chacun qui pourrait lire ce post, je vous en serai gré.


Ouais en fait non, pas du tout à chacun, c'est quand même du taunt moyennement (et en plus mal quoi..) camouflé.

Ps : et sinon, le patch note du livre 8 ?

[Modéré par Galhardir-Arca : DSO ]


Citation :
Publié par Ingor
On est passés au grade supérieur là, bientôt on animera des goûters d'anniversaires
en fait, on vous pulle systematiquement sur ces sujets .. ou vous cherchez un bug exploit pour vous stuffer sur JOL aussi ?
Citation :
Publié par Valaraukar
Bon on se calme, on arrête les taunt de toutes sortes, il fait beau et je conseillerais a certain de prendre un bon bol d'air.
Je le déconseille. Si des gens sont comme moi allergique au pollen, c'est rhume des foins assuré
Réouverture mais au prochain hs, taunt, ou attaque personnelle bien salace, j'adapterai la sanction à la taille de votre modo-aide.

J'aimerai dire autre chose mais mon statut de modo m'en empêche mais je n'en pense pas moins.

Ma boîte privée vous attend pour tout commentaire et je vous remercie de votre attention de 07h54
Citation :
Publié par fer
Si Turbine testait un peu mieux ses instances avant de sortir les nouveaux contenus, peut-être y aurait-il moins de problèmes.

Au contraire, ils sortent de nouveaux livres en laissant les bugs portes existants en place .

Mais ça aussi c'est "un éternel recommencement".
S'ils arrêtaient de mettre des boss qu'on doit faire en "kitting" y aurait peut être moins de bug ou d'exploit possible.
Citation :
Publié par Dzoul
S'ils arrêtaient de mettre des boss qu'on doit faire en "kitting" y aurait peut être moins de bug ou d'exploit possible.
Oui, c'est également une réflexion que je me suis fait.

La plus part des boss sur Lotro ne font pas de magie ou des dégâts à distance, que des dégâts au contact. Cette particularité associé au fait que le jeu intègre un moteur de collision = max kitting sur les boss. Les gardiens ne servent que sur les trash mobs avant l'arrivée au boss. Une fois au boss, on demande au gardien de faire du taunt kitting pour soulager les dps distance.

Dernier exemple en date: Gurvand. Pull par un RK, kitting et moteur de collision autour de la rune = 0 dégâts, et 60% de 0 dégâts = la tête à toto... et ce n'est même pas du bug exploit .
Quand je lis ce patch note, ça me plait bien ce que les devs semblent nous préparer pour le livre 8.

[Modéré par Xymox : Taunt ]
Savoir bien jouer c'est aussi ne pas savoir abuser.[/B] Le patch note présenté semble aller dans ce sens à mon avis.

Tant mieux si le guetteur et le dévoyé sont plus accessibles au plus grand nombre de joueurs. Cela va permettre de jouer normalement tout en découvrant ces boss et avoir accès à certains loots. [Modéré par Xymox : RE-taunt ]

Je suis surpris pas le nerf champion, rare étaient les critiques sur cette classe. Mais je comprends que les devs poussent les joueurs champions à ne pas faire que du dps bêtement et à utiliser toutes les compétences de leur classe, ainsi qu'à choisir la bonne position au bon moment.

Je ne suis pas surpris du nerf sur les gardiens des runes, c'est plus que normal au vu du déséquilibre par rapport aux autres classes (même problème que les chasseurs avant leur nerf).

Pour les autres annonces, c'est surtout au niveau pratique ergonomique, donc c'est plus que bienvenue (les paquets dans les sacs, l'achat quantifié chez les pnj etc...)

Enfin pour le craft et sa refonte, j'ai hate de voir ça, car c'était inévitable tellement il était à la ramasse depuis le Moria.

[Modéré par Xymox : et bien non, ton post ne restera pas en entier, voir plus bas le nettoyage ]
Oui certes Fer ça concerne le livre 8 mais il n'y a pas que ça désolé!

Étant également joueur et j'ai participé un moment aux raids sur le Guetteur, je comprends le désappointement de certains, mais là on tourne en rond!

Si c'est pour partir à la dérive ici et se focaliser sur le guetteur, créez un autre post! Ici c'est le PATCH note général du livre 8, avec le nerf du Guetteur et d'autres choses qui sont franchement pas mal

Citation :
Publié par lolox
Pour changer un peu, des infos sur les modifs du craft livre 8

http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries
j'étias justement en train de le lire

"De nouvelles méthodes de guilde pour cuisiniers, bijoutiers, ferronniers, érudits, tailleurs, fabricants d'armes et menuisiers seront disponibles auprès de l'émissaire de chaque guilde en Lothlorien. Remarque : pour avoir accès à ces méthodes, vous devez avoir le niveau de réputation approprié à la fois avec votre guilde et avec les Galadhrim de la Lothlorien."
*smiley kisspan*
z'ont trouvé moyen de relier encore un peu plus le craft au farm et en le rendant encore un peu plus lié au niveau d'aventure.
Ce ne sera pas pour moi (qui ai 6 métiers max et 4 réputs crafts max)
Pourquoi ne changerait on pas le nom du jeu en Farmtro Online ? Enfin, on est pas obligé, mais voila encore une sphère du jeu à laquelle je décroche.

Après j'ai adoré cette petite phrase en bas de la première page
(Vous pouvez sauter la dernière page. Elle n'indique, à priori, rien de bien intéressant...)
Citation :
Publié par Harg
j'étias justement en train de le lire

"De nouvelles méthodes de guilde pour cuisiniers, bijoutiers, ferronniers, érudits, tailleurs, fabricants d'armes et menuisiers seront disponibles auprès de l'émissaire de chaque guilde en Lothlorien. Remarque : pour avoir accès à ces méthodes, vous devez avoir le niveau de réputation approprié à la fois avec votre guilde et avec les Galadhrim de la Lothlorien."
*smiley kisspan*
z'ont trouvé moyen de relier encore un peu plus le craft au farm et en le rendant encore un peu plus lié au niveau d'aventure.
Ce ne sera pas pour moi (qui ai 6 métiers max et 4 réputs crafts max)
Pourquoi ne changerait on pas le nom du jeu en Farmtro Online ? Enfin, on est pas obligé, mais voila encore une sphère du jeu à laquelle je décroche.

Après j'ai adoré cette petite phrase en bas de la première page
(Vous pouvez sauter la dernière page. Elle n'indique, à priori, rien de bien intéressant...)
Comprend pas ? désolé.

C'est vrai que c'est super long et mega difficile d'avoir la reput pour les recettes, c'est aussi dur que le nerf du guetteur que j'ai jamais vu ( a part en vidéo sur youtub)

Tu comprends pas le second degré j'ai l'impression.

Vous avez des ballets dans le cul ou quoi ?

Va voir le craft dans aoc /wow / war et dit moi ce que tu en penses.
Citation :
Publié par lolox
Comprend pas ? désolé.

Tu comprends pas le second degré j'ai l'impression.

Vous avez des ballets dans le cul ou quoi ?
c'toi qui comprend pas et c'toi qui cherche à mettre des balais !

(c'est pas parce que le paragraphe au dessus de ma remarque était négatif que la suite l'était - ben oui moi ça me fait rire de bon coeur, l'humour "corporate" nulasse à deux balles ^^)

EDit : je me contrefiche du craft dans <le jeu que tu veux>, j'y suis pas et ça ne m'intéresse pas. Sinon j'y serais.
Citation :
Publié par Harg
c'toi qui comprend pas et c'toi qui cherche à mettre des balais !

(c'est pas parce que le paragraphe au dessus de ma remarque était négatif que la suite l'était - ben oui moi ça me fait rire de bon coeur, l'humour "corporate" nulasse à deux balles ^^)

EDit : je me contrefiche du craft dans <le jeu que tu veux>, j'y suis pas et ça ne m'intéresse pas. Sinon j'y serais.
Tu retournes ta veste du coup ?

NÉGATIVE ATTITUDE ça doit être la mode en ce moment non ?

Ou alors je suis largué...
Citation :
Publié par Hildis

Je suis surpris pas le nerf champion, rare étaient les critiques sur cette classe. Mais je comprends que les devs poussent les joueurs champions à ne pas faire que du dps bêtement et à utiliser toutes les compétences de leur classe, ainsi qu'à choisir la bonne position au bon moment.

Je ne suis pas surpris du nerf sur les gardiens des runes, c'est plus que normal au vu du déséquilibre par rapport aux autres classes (même problème que les chasseurs avant leur nerf).
même si je conçoit un peu le nerf du rk je trouve qu'il a était un peu fait à cause des ouins ouins du pvp et de ceux qui ne connaissent pas la classe.

systématiquement on entends la comparaison avec le chasseur et ça pleure sans arret (ouin le dps du rk c'est abusé par rapport au chasseur). il faut remettre les choses dans leur contexte : un chasseur utilise des flèches (physique) et le rk ''lance des sorts'' (tactique). ca me semble logique un rk fassent plus de dommage qu'un chasseur.

Il faut dire que je possède les deux a haut level et peut donc faire la comparaison : il y a une très grosse différence de jeu entre les deux , si un rk dps et récupère l'aggro, il y a de fortes chances qu'il passe de vie a trépas sur un ou deux coups (ca dépends aussi de la façon de jouer), alors qu'un chasseur tiendra mieux le temps de se faire reprendre l'aggro.

maintenant leur nerf du rk en baissant les critiques me semble logique par contre la consommation de mana me semble moins approprié car pour un rk la gestion de la mana est encore pire qu'un chassou en position de force sans arc du juste ! donc avec leur nerf j'ai peur qu'un rk sans un mds ne serve plus à rien.

Pour les champions je ne peu rien dire mais apparemment ceux de ma conf ont l'air de se préparer à s'accommoder aux problème principal.
si le jeu ou ce qu'il devient commence à vous prendre la tête, faites comme moi. Une petite pause au bord de l'eau en titillant le poisson pour reposer ses petits neurones et revenir en plein forme, le moral à bloc sur le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés