gruber

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 17:13 - Messages
Et après, je les voient bien nous sortir une chtite extension payante gouffre de helm avec les instances qui vont bien rhhhhhaa... Lire la suite
12 janvier 2011 à 10:46 - Messages
sans vouloir dire de connerie et je pense que certain confirmeront ce qu'il me semble avoir lu quelque part dans un post de 1st... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:31 - Messages
voila quelqu un a parler d'un ''fix" pour les , des fichiers et je ne trouve pas où se trouverait ce programme, si quelqu'un pe... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:18 - Discussion
je ne sais pas si cela arrive à d autres mais l'accès au magasin en jeu me renvoie sur une fenêtre blanche ou noire. quelqu un ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 17:56 - Messages
ca me rappelle ma 1ère gruberade de chassou : chouette cette nouvelle compétence : pluie de flèche , je vais aller tester ça... Lire la suite
26 août 2010 à 11:06 - Messages
arf, je rêve d'une nouvelle classe, appelons la par exemple l'imitateur, un personnage en armure légère capable à chacun de... Lire la suite
12 août 2010 à 11:31 - Messages
traduction du texte de la marque : "cette marque est trouvé dans les instances classiques de niveau 65 et plus, ainsi que da... Lire la suite
12 août 2010 à 11:25 - Messages
en fait la limitation des persos est tributaire de ta config : - si tu as uniquement angmar tu passeras à 3 persos - si tu as... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:54 - Messages
bah, je suis aller tester mon jeu dans les landes (4 traits bleus et 3 traits feu pour rappel) et en solo, je fais pas un pli s... Lire la suite
c'est vrai que mon rk ne fait pas 5k sur des conclusion epique (je l'utilise que très très très rarement, ne jouant pas en foud... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:45 - Messages
il est dit dans un chapitre du silmarillion (je ne sais plus trop où dans le 1er tiers du bouquin, qu'un menestrel elfe était r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gruber n'a publié aucune critique de jeu.