Event AG : Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous le voyez, un event se déroule depuis lundi (participations ouvertes).
A ma malheureuse surprise, il faut un minimum de 20 participations, et nous sommes que 3 : Naru, Lombre-fr et moi-même.

Je vous rappel qu'il y a un prix à la clef : l'emote flûte.

Et encore je vous le rappel aussi, s'il n'y a pas 20 participations, le serveur sera exclu.
Je vous fait appel pour donc y participer, pour au moins mettre le serveur en concours.

Merci.

Cordialement,

Yoan

Edit : Nous sommes à présent 4 avec Maghteridon .
Je pense faire une nouvelle, demain soir, ou un poème, le dessin et la musique n'étant pas mon fort Mais j'ai un peu trop de travail, donc je ne me le permettrais qu'au lendemain du jour présent ^^' et encore, c'est pas sûr
/w kaminodeath if you want

edit : d'un autre coté, le forum domen, avec ses 3 péquenots/jour, c'est pas le meilleur moyen de faire de la pub...
Bon bah je vais tenter de dessiner Shii en faisant un pâté au feutre, la ressemblance sera frappante.


EDIT : Alors Shii, tu te trouves comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img42.imageshack.us/img42/8775/shii.th.jpg


Citation :
Publié par [Domen]Shiiori

[je tiens à préciser que kary m'a mp sur le serveur tellement il était fier de son dessin]

Et pas qu'elle !
C'est pas le sujet du concour! Je suis plus un sujet pour une fête type halloween.


De plus j'ai même pas de marteau je joue à l'arc! Et je suis beaucoup plus moche!

[je tiens à préciser que kary m'a mp sur le serveur tellement il était fier de son dessin]
Citation :
Publié par Saprifor
Han, j'me suis inscris, j'ai fais un dessin, ça ressemble à un ... ? ... Kralamour géant XD C'est trop moche, j'vais essayer autre chose...
Il faut que tu me montre ça

Nous sommes maintenant 7 avec 4 disqualifies.
Il nous manque plus que 13 personnes et nous pourrons concourir.

N'hésitez pas à demander à vos amis.
J'espère aussi que nous parviendrons au quota de 20 participations validées.
(déjà bientôt un serveur l'a fait)

Après je ne peut que me rassurer en pensant que
certains attendent le dernier moment pour nous peaufiner une candidature
aux petits oign...wabbits et brigandins*

Aller Domennnn ! ! !
Flûte Alors !
C'est de l'Or
Tous pour le serveur Domen !
Il est temps qu'on y parvienne !


Bises et bonnes soirée à tous
(pour la bise Sadida s'abstenir j'ai déjà tenté, trop du mal pour enlever les poils après ....)
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Enfin nul, l'art c'est de l'art!
J'aurai pas dit mieux.

Phy-x, même si tu n'a pas l'âme d'un artiste, je te rappel que tu maîtrise le rp, donc je pense qu'une simple petite histoire peux suffire.

Je rappel que pour les rédactions, il y a 650 mots maximum. Attention à ne pas le dépasser.

Je vous conseil >>ce site<< qui prend tout format de texte. Un simple copié coller, et le tour est jouer.
Citation :
Publié par Phy-x
Si je présente un truc, je suis sûr de perdre comme indiqué sur le forum officiel, je n'ai pas l'âme d'un artiste
Quand on voit les artistes qui s'enrichissent en peignant un carré bleu sur fond bleu, ou qui vendent 3 minutes de silence, sans compter, pas plus tard que la semaine dernière, quelqu'un avait balancé des pots de peinture sur des toiles, et cela représentait "la béatitude et la sérénité du christ qui veille sur nous" Mais je vous jure, y avait des taches bleues, des taches grises, ca coulait, y avait plein de morceaux sans peinture... Même une simple ligne, on m'aurait dit "ca symbolise la vie", j'aurais pu interpréter quelque chose, mais là, nada

Et puis, phyx, tu dois savoir trouver des énigmes, non ? Tout est possible, une énigme poétique, romancée ? Pourquoi pas !
Petit up pour une grande annonce (que je viens de lire xd).
Elle vient du forum officiel du concours posté par Caykatre.

Citation :
BoOm!

Je sais que la grande majorité des candidats attend avec une impatience difficilement contenue les premiers résultats de ce concours: qui va être dans les finalistes et qui aura donc une chance de gagner LA flûte du serveur?

Comme je l'ai dit de nombreuses fois ces 2 derniers jours, il est affreusement difficile de vous départager, on pinaille, on reprend sans cesses nos notations, on compare, on re-visionne, on relit, on s'agace et en fait ...

C'est trop.

Il est trop difficile de se dire que sur les finalistes, un seul aura la flûte. Je suis donc au regret de devoir vous l'apprendre mais nous ne donnerons pas UNE flûte par serveur, comme prévu .....







Il y en aura DEUX !

Veuillez ramasser les quelques cardiaques qui viennent de tourner de l'oeil de peur ou de joie s'il vous plait ^^

A la vue de vos merveilleuses candidatures, de leur qualité, de votre talent, je suis allée négocier une seconde flûte par serveur. Ça sera, sur certains serveurs, encore bien insuffisant pour récompenser vos talents, mais j'espère que vous serez contents de cette nouvelle. Pour les mécontents, si je les entends râler, "je vais tomber, et vous voyez, si je tombe les cartes de ce pays ne sont plus valables. Et avec moi, la moitié de ce foutu pays sera volatilisé, et vous avec. "
Nous avons de la chance, alors......courage à tout le monde :P
Bon, petite maj :

Citation :
Bonsoir, voici la liste des finalistes, par serveur. Pour le moment je ne poste pas les commentaires pour chaque œuvre, par manque de temps. Comme dit sur certains topics, quelques juges nous ont fait défaut ( et personnellement j'étais absente ce soir) c'est Fausse, Kare et Snoopy qui se sont dispatché les serveurs restants (un ou 2 finalistes non encore désigné par ci par là) et ont terminé le boulot laissé en plan. je les remercie de leur efficacité d'ailleurs ^^
Les commentaires ne sont donc pas prêts en intégralité et viendront, avec les notes, dans le courant du WE voire tout début de semaine (pour rappel, nous avons désigné en gros presque 200 finalistes tous serveurs confondus ce qui fait un gros boulot rien qu'au niveau des commentaires).
Patience donc, il me semble que l'essentiel est tout de même de connaitre les noms des finalistes pour l'heure.
Bonne chance a ces derniers et merci à tous de vos participations ^^
Source : http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewtopic.php?t=1934

Et voilà les 9 finalistes de notre serveur :

Citation :
Source : http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewtopic.php?t=1937

Les noms des deux gagnants seront donnés dans 1 semaine, les juges vont prendre cette semaine qui arrive pour noter chacun des finalistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés