Event AG : Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Bonne chance aux finalistes, et bravo aux autres aussi, vous avez fait tous de beaux travaux malgré que je préfère celui de Merodach .
Je viens de me rendre compte que Servimg a changer l'extension de ma petite BD et de celle de Acci, passant les images .png en l'horrible .jpg paye la perte de qualité...

*honte de pas avoir fait gaffe à un tel détail.*
Un gros bravo à Fenouill et Kazei en tout cas pour la flûte, j'espère que vous viendrez nous faire un joyeux concert à Amakna pour fêter ça :} et félicitation aux autres finalistes et aussi bravo à ceux qui ne se sont pas qualifié mais qui ont pris de leur temps pour écrire/dessiner/faire du bricolage pour le serveur, même si ce n'était que pour faire valider le serveur (dg si tu m'entends ).



J'ai été tenté de poster le paragraphe de commentaire des oeuvres, mais à la vu de celui-ci je vais m'abstenir. Et bien que les juges aient eu un total manque de respect envers certaines oeuvres, c'est courageux d'avoir participé et de savoir passer au travers des critiques (en est-ce?) cinglantes et à la limite de la mesquinerie (tu prends du temps pour participer, on te choisi pour mieux te rabaisser? pff...). Et Beauty, ton poème il est mignon !
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'ai été tenté de poster le paragraphe de commentaire des oeuvres, mais à la vu de celui-ci je vais m'abstenir. Et bien que les juges aient eu un total manque de respect envers certaines oeuvres, c'est courageux d'avoir participé et de savoir passer au travers des critiques (en est-ce?) cinglantes et à la limite de la mesquinerie (tu prends du temps pour participer, on te choisi pour mieux te rabaisser? pff...). Et Beauty, ton poème il est mignon !
Pour une fois qu'on est d'accord, je tient à dire que ce concours comptait pour de la merde (et je tient mes propos).
Les juges ont été à la limite de l'irrespect, bravo ankama pour cette belle sélection de juge qui n'en on "rien à foutre" et qui sélectionne à plouf plouf, Unidore tu sort dehors.
Bravo à tous, aux gagnants et aux participants !


Evitez de râler, c'est qu'un jeu vous allez pas mourir pour une simple emote "flûte", après c'est sur chacun n'a pas le même avis et point de vue mais c'est pas une raison pour en faire un fromage (miam).

Bon après pour les critiques faut savoir les accepter même si ça déborde, vous ferez mieux la prochaine fois .
Quelqu'un a-t'il eu la chance de les écouter ? Fenouil ayant sûrement des problèmes d'internet n'a, je crois, toujours pas récupéré sa flûte.

@ Raku : oui je me doute qu'elle est au courant
Fenouil est au courant de l'obtention de sa flute. (encore félicitations à elle )

Mais elle n'est pas localement disponible avant début juillet.

Cela sera surement dès lors, que vous pourrez la joindre pour quelle vous joue son petit air.

N'ayant même pas obtenu le sésame des finalistes et donc encore moins le morceau de bois si convoité
je l'embêterai régulièrement et elle pourra pas me dire non x')

Bien à vous.

Rakugoflo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés