Neverwinter nights à deux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici !
(J'ai vainement tenté une recherche mais les mots clés me redirigent pas vraiment sur ma question )

Voilà, je sais que le jeu ne brille pas par la qualité de son jeu solo/scénario principale (contrairement aux Baldur's) mais est-ce que cette expérience à 2 joueurs serait sympathique/faisable ? (sans connaissance du jeu)

Si non, existe-t-il des addons/mods à deux joueurs intéressants ?
Sur les sites de référencement (enfin ce qu'il en reste...), je n'ai trouvé que des liens vers des addons de "mondes persistants", et je préférais nettement un monde clôt.

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut !

Oui, c est tout a fait faisable a deux. Par contre je pense qu il est preferable pour ne pas perturber le programme qu un premier joueur fasse l intro devenant ainsi le perso principal et qu ensuite le second le rejoigne.
Le premier joueur devra initier ainsi tout les dialogues avec les pnjs prinicipaux c a d ceux qui font avancer l histoire. Le second jouera le "henchman" mais pourra prendre tout de même bien du plaisir.

Cette démarche est recommandée pour éviter qques bugs et autres blocages dans le jeu.

Sinon il existe pleins d autres scenars interressant à 2 ou +

Bye.

Ok merci des conseils ^^
On va essayer le jeu de base, et si on s'ennuie trop on passera à ce fameux "batard de kosigan" qui m'a l'air bien alléchant (si la référence à baldur 1 n'est pas usurpée ).
Je vous trouve durs quand même avec la (les ?) campagnes de base de NWN. Pour avoir refaite la première, le seul truc que je pourrais reprocher c'est peut être un manque de prise en compte des décisions et de l'alignement sur la suite de la campagne (le chaotique mauvais aura le même dialogue qu'un loyal bon).
Pour avoir fait la campagne de la première extension Shadows of Undrentide à 2 joueurs, je confirme que c'est faisable et franchement fendard.

En revanche, il y a un problème qui peut littéralement te pourrir l'expérience : l'IA des alliés PNJ. Elle est complètement foireuse en multijoueur. Je ne compte plus le nombre de fois où les PNJ ont décidé de se retourner l'un contre l'autre et s'entretuer mutuellement, comme ça, sans raison, et parfois alors qu'on n'était même pas en combat. Après avoir lutté en vain contre ce problème pendant plus de 10 heures, on a fini par se résoudre à ne plus prendre qu'un seul compagnon avec nous. C'est un peu moche, mais il faut le savoir pour ne pas perdre des heures de frustration à tenter de raisonner des alliés d'une rare stupidité.

Ah, et il te faudra aussi deux jeux de clés CD, donc deux exemplaires du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés