Le futur d'HarGaneth

 
Partager Rechercher
Taome vient de poster

Citation :
Bonjour,

Un sondage vient d'être mis en place sur les forums afin de connaître votre opinion sur les solutions actuellement envisagées pour l'avenir des serveurs de type "Jeu de Rôle".

Vous le trouverez dans le cadre en haut des sujets.

Un message sera envoyé en jeu pour indiquer l'apparition de ce sondage. Merci de partager votre avis avec nous
souce : http://forums.war-europe.com/warhamm...d.id=3&page=21


edit:
dans le forum Har Ganeth, il y a, en haut, un message indiquant le sondage, cliquez sur vote pour faire apparaitre un pop up avec les différentes options
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Taome? Ah oui, le chargé de communication Goa/joueurs? J'avais oublié qu'ils avaient mis a en place à la release

La décision est tombée, ils ne feront pas migrer vers chez nous. Je propose donc qu'avant que nous votions tous, chaque guilde face un sondage à l'intérieur de sa guilde, et que les Guildmaster se concertent lors d'une réunion mumble (Ordre comme Destruction). Le serveur va peut-être tomber, mais nous pouvons encore sauver notre communauté!

Qu'en pensez-vous?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Est ce que les différentes communautés peuvent mettre leurs votes ?

Histoire que l'on ne se retrouve pas avec certaines personnes.

Merci

T'as qu'à partir définitivement comment ça au moins personne n'aura le déplaisir de te recroiser.......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
T'as qu'à partir définitivement comment ça au moins personne n'aura le déplaisir de te recroiser.......
Mince, chuis d'accord avec un nain...
Citation :
Publié par Halaguena
Un Gob ne fuit pas, Seigneur Liok, il part chercher des champis, nuance !
Ouaih ! cé bien vrai ! enfin, c'est les chamys qui vont chercher les champis ! l'chasseur il fait une retraite tactique à la Gengis Khan.

Bon, à part ça, faudrai qu'on commence à se rassembler entre bons Harg Ganethiens, histoire qu'on ne se perdent pas de vu dans la dissolution d'notre serveur... parce qu'au vu des résultats du sondage, on va se retrouver avec des lags et des kikoulols (comprendre : sur un serveur surpeuplé par rapport aux capacité des serveurs GOA, et remplis de noms à la roxxor-attitude-j't'insulte).

Sinon, niveau vote : "j'suis heureux comme c'est"... parce que même si on n'a pas de scénars, j'préfère jouer tout seul que mal accompagné...
tiens d'ailleurs, pendant que je vous tien : si y'en a qui avaient prévus de farmer certains spots pour les tactiques PvE (comme celles des morts qui seront incontournables à la sortie des sables des morts), grouillez vous de les faire, avant la migration, parce qu'apres faudra chercher la place où vous ne vous ferez pas "ninja" vos mobs que vous aurez mis en paquet.

Sinon, notre Klan sera dans les derniers à partir, car on espère pouvoir rester sur HG et que la migration ne touche que les aigris du serveur trop feignants pour reroll (désolé, un chat c'est un chat, et j'suis scrib' du klan, pas diplomate !).

Tiens, d'ailleurs est-ce que vous savez si les personnes qui ne jouent pas sur HG ont pu voter ? si oui, ça fausse carrément les résultats !
Citation :
Publié par Skellys
Tiens, d'ailleurs est-ce que vous savez si les personnes qui ne jouent pas sur HG ont pu voter ? si oui, ça fausse carrément les résultats !
Biensure qu'ils ont pu voter, je dirais même que les personnes ne faisant pas parti du serveur ont pu également le faire.
Il est clair que cela 'fausse" le vote, mais une personne qui a un personnage 40 sur Har Ganeth et qui souhaite continuer à le jouer sur son nouveau serveur, à autant le droit à la parole que toi et moi.

Citation :
On espère pouvoir rester sur HG et que la migration ne touche que les aigris du serveur trop feignants pour reroll
J'aimerais t'y voir avec 5 personnages T4, une guilde lvl 28 + tous ses membres et 3000 po en coffre.
Ce n'est pas de la feignantise à ce niveau, c'est une exode


Ps : Pour les personnes qui se sont senti visé par mon post plus haut, c'est une remarque pour que les chargés de communication GOA puissent se rendre compte que la communauté d'Har Ganeth n'est pas aussi soudé que ce que beaucoup semblent croire.
Je n'ai rien contre vous à titre personnel (si ce n'est une personne qui se reconnaîtra), je demande simplement la possibilité de migrer là ou bon me semble sans avoir à être déplacer en troupeau. Sans que l'on me demande mon avis.
C'est beau de dire "on veut que GOA réagisse, fasse quelque chose pour le serveur, on en a marre que la Destru locke la nuit quand il n'y a personne, on en a marre que l'Ordre ne sorte pas des forts et aille se coucher à 23h30 et on veut des scénars" pour au final refuser la main tendue en disant "non en fait on est très contents comme ça".
Il y avait plus haut un post fort intéressant de Kilmaël dont je partage l'avis.

Savoir ou comptent se rendre les différentes guildes / alliances, quelque soit la faction serait des plus appréciable si nous souhaitons nous retrouver ensemble sur les champs de batailles (ce qui semble tt de même, et c'est heureux, être majoritairement le cas).
hier sur AL, nous avons encore eu un crash serveur suite a une prise de forteresse, attaque réinitialisée, bug exploit pour tuer le keep ... bref bonne ambiance !

et Hellebron, voir des frustrés full SP farm des rerolls en t3, je ne vois pas l'interet

le choix est vite fait !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
ouai, aux dernières nouvelles ce serait Brione...
mais faudrait qu'on retrouve les anciens potos de néhékariens qui nous ont rejoint... ça gonflerait notre communautés et provoquerait une épidémies "sympathie"
Citation :
Publié par Skellys
ouai, aux dernières nouvelles ce serait Brione...
mais faudrait qu'on retrouve les anciens potos de néhékariens qui nous ont rejoint... ça gonflerait notre communautés et provoquerait une épidémies "sympathie"
Je pense que le CO et les guildes du Conclave iront sur Brionne.
Mais... ça n'engage que moi hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés