Un Gob qui en a GRO

 
Partager Rechercher
Après leur manifestation les gobelins se sont alliés aux nabots pour nous faire perdre un temps précieux entre nos différents voyages....


(Bien soûlant ce bug)
normale, j venais tout juste de lui bottez le c..

"wééééé, et s'toi la nelf qui parait ksenvois toujours les gibol en l air ?????
s'possible d'faire des trucs que tu fais avec les zotre zom et grand'zoreille ????"

"t'vas voir, j vais t'faire grimpez ô septiem ciel tou laho comme les vouives"

<se retourne, souriante, main dans le dos>

"comment petit goblin ??? faudrait il que tu sois un vrai héros !!! <une idée derniere la tete>

"moi !!!!!! wiwiwiwi suis un néro, un vrai de vrai, et plein de poto aussi" <lui aussi lui vient une idée en tete>

"on ha chié sur le trone du roi du truc du chaos, et n on na vomi dessus aussi <fesant son coq> la meme pas bronché !!!!!!

"ah je vois !!! je vois.... je vois...."

<un goblin en trance, se frotant sur une table>

<une furie, respirant d une enorme joie>

" alors !!! en on a grooooo!!!!!
j vais te montrer espece de gob de medeu ou est ta place !!!"
"aieeeeeeeeee"
"par khaine !!!
"pas la teteeeeeeu"
"non pas khaine, m aime plus celui la, Impé !!!! Fufu !!!!!"

"naaaaaaaaannnn"
<un gob entre les machoir d une vouive>

"bon sa en fera toujours un de moins, bon si je me remettais a la recherche de gob bond .....

< regarde le gob gesticuler>

"bon bah obliger de faire recour a la magie"

<prend un parchemin le li, et disparait>


arf, merde alsina a posté avant moi (coucou au passage)

allez on le pourri celui la, tous a vos tite histoire sur ce gob

on pourrais meme faire un tit concours sur le coup,
allez recompense de 20po a un membre destru du serveur (dsl je ne peux pas donner au gars de l ordre, bien que si la narration vous tente )
- « Salut Kegnus ! t’as un’wiverne pour moi ? j’é la besace pleines eud’ morceaux d’morts, keud’j’dois ramener à la cité d’l’œil ki mat’tout ! »

- « bouf ton squig ! »

- « comment ki’m’cause lui ! t’as pas digéré ton troll eud’s’matin ? »

- « nan ! Dégage ! »

- « ouaih, j’dégage ! File moa une wiverne ! »

- « nan, aujourd’hui té piéton ! Jean’nez’Gros ! »

- « t’é a la bourre p’tit gars, c’été la dernière Lune l’manif… tiens d’ailleurs j’t’é pas vu ! Donc, monsieur s’la raconte aujourd’hui, kinen’a Gros, et quand’n’avait b’soin lui, l’a déserté ! T’é ud’genre à brosser le squig quand i dors toi ! »
« Alors m’tenant m’sieur Crache-débris, si tu’n’veux pas cracher tes chicots, tu m’file un lézard ou j’te fais bouffer tes champis par la racine…et sans ton dentier ça va pas l’faire ! ».

- « nan !»

- « raaah, tu’m’gonffle ! J’en’é plus’keud’Gros ’cause eud’toi ! Donnes-moi l’lésard ou j’te trou lé yeux à la mode Persoeils ! »

- « nan aujourd’hui y’a du lésard pour personne ! i’font’k’sa d’puis s’matin, d’aller a la cité ! T’as ka aller à Kadrin, s’ont pas klaqués là-bas ! »

- « Bouilli eud’troll ! Té vraiement un Snot’vomis’d’un squig toa ! D’façon té selles mérit’pas mon accroch’bourse ! J’v’é y’aller par’par’cho ! »

- « cé-ça, disparais ! »

- « pi change de blabla, lé-Gros, y vont’t’gober tout d’bout ! »

… pfffiut’…

- «raaah ‘core mé piks en vrac ! É lé bout’morts qui pus ! Bon, j’lâche cé bouses à l’aut’ zarb’ é j’vais m’défouler en waaagh !»

- « dis-donc Skellys, tu cause tout seul ? »

- « aah, toi’l’zom tordu, tu’m’parle pas ! fô plus qu’un peigneur eud’woivre m’cause avant d’main ! »

- « oki, et sinon, tu vas où l’avorton ? »

- « là j’vais balancer l’matos à ton pote ! Et quand j’reviens tu m’envoie où y’a d’la baston, faut k’j’trou du ordreux ça va m’détendre ! »

- « à ton service l’squigeux dégeux, ahahah ! »

-« mmmh… »
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés