A la recherche de joueurs RP ou comment boire une bière à deux

Répondre
Partager Rechercher
Maljour,

Je suis Shiiori, une vil momie roublarde, très moche en plus.
Si des personnes souhaite avoir la peur de leurs vie, je suis prêt à enlever mes bandelettes contre quelques verres de bières!


[Jouant sur Domen depuis le début du serveur, il m'arrive souvent d'allers dans la taverne de Amakna, lieu où j'ai bon nombre de fois pu me vouer au RP sur Jiva et Djaul.
Néanmoins je la trouve toujours vide. En général, sur les serveurs de Jiva et Djaul je trouvai toujours au moins une personne à l'étage du haut à droite. Mais ici personne.
Je change de pièce selon mon humeur, et j'y vais selon mes activités, mais toujours seule.
Ce message est un appel au joueurs RP de la communauté de Domen : Venez la taverne!

Si des joueurs RP sont présent, qu'ils me le fassent savoir ici, ou ig. Faites que Domen soit un minimum Rp \O/]
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah n'enlèves surtout pas tes bandelettes C'est pire que l'Enfer . Y a personne qui vient car tu fais peur au gens, bandelettes ou pas .

Mais sinon ma laideur éternelle, c'est quoi tes horaires ?
Je tiens à préciser que j'y vais souvent squatter la nuit, je sais pas pourquoi, le matin je m'y réveille plus reposée. Phony non ? C'est peut-être le discours de Grizmine qui, un peu comme Morphée, m'emmène dans un monde fantastique de cartes à jouer, de moustaches et de pâtés pour chat. Ça ferait rêver n'importe quel félin bien construit.

Dommage qu'on ne s'y soit pas encore croisée petit Shii <3
Petite soirée à la taverne avec quelques rpistes,

Malci à Paam, Ecawotte, Métal-Djinn, Torfin, Solomonk, Evidran, Timemasters qui se sont venus à la taverne.
Pardon pour ceux que j'oublie >>'

Et une petite photo du début de soirée.

http://img14.imageshack.us/img14/3043/soireerp1.jpg
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Petite soirée à la taverne avec quelques rpistes,

Malci à Paam, Ecawotte, Métal-Djinn, Torfin, Solomonk, Evidran, Timemasters qui se sont venus à la taverne.
Pardon pour ceux que j'oublie >>'

Et une petite photo du début de soirée.
C'est pour ça que tu m'as mp l'autre soir ? Content d'y avoir échappé !
Citation :
Publié par Phy-x
Elle a dit 21H a 22H en semaine, je suis passé hier soir, personne :/.
Je dis que je suis présent à ces horaires en semaine, mais bon, si je viens que je vois personne au bout d'un moment je pars, et j'ai aussi une vie IRL, donc même si en général je passe une à deux fois entre cette tranche horaire, voir rester un bon petit moment, je n'y suis pas non plus de 21h à 22h sur à tous les coups pendant 1h




Citation :
Publié par Kary
C'est pour ça que tu m'as mp l'autre soir ? Content d'y avoir échappé !
Meurs vilain xelor
Hop hop hop, je n'ai rien contre l'initiative de ce projet qui est même plutôt cool, mais j'aimerais bien que cette discussion ne devienne pas non plus une sorte de " salon de discussion " .
Euh les deux ans c'était pas le 5 avril ?

Je peux pas venir cracher mon RP en semaine, j'ai cours seulement le w-e, dommage, j'ai une revanche à prendre.

Bon bin bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés