Prise de Forteresse = FAIL.

 
Partager Rechercher
Citation :
En fait le serveur est down le temps qu'ils fusionnent Har Ganeth et Brionne.
C'est bête mais au début je me disais : Ils vont faire une fusion urgente car ça gueule de partout.

Erf... pwned by GOA.
Décidément prendre une forteresse à 30 c'est salement difficile.
On va quand même prendre un abonnement, on sait jamais, ça peut réussir sur un malentendu.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Moi je trouve que c'était une belle attaque de forteresse et on a quand même pas mal stressé côté ordre (enfin notre alliance déjà )

On était une vingtaine en défense et si le rez était encore autorisé sur le seigneur vous nous auriez mit une belle branlée.


Par contre on a été un peu lassé du gros bus pour reprendre tout les fort en 10min... ça fait mal de se faire bien marché dessus lol


Arkena BF / Vannaya Pdr
Question à la con qui n'a rien à voir avec le post:

C'est quoi cette fusion avec Brionne??(question posée par un joueur perdu dans tous ces débats de migrations...)
__________________
Une blagounette de Maul tout simplement.


Plus sérieusement, comme tu le sais le serveur est dans une position difficile. Nous récclamons depuis un bon moment maintenant une solution. Parmis les idées émises il y a un cluster avec Brionne ou des migrations.

Enfin bon, en meme temps on est le serveur qui concentre toute les event/texte sympa/ gagnants de concours, donc ils savent pas trop quoi en faire je pense. Parcequ'entre nous soit dit, je pense que les gens de GOA etaient a la manif gob par exemple. Je pense pas qu'il y ai eu une autre event de se genre au plan Mondial.


Enfin bref, on aimerai bien avoir des nouvelles de l'avenir du serveur aulieu de nous faire patienter en regardant les quelques individus qui farment le post "omg que va devenir le RvR du server" ou encore "omg la population est basse et autres ouin-ouins liés" de facon completement inutile puisque nous ne pouvons pas solutionner le probleme (bah oui, faut pas se voiler la face, ca serai deja fait si on le pouvait. Tout le monde a envie de s'amuser.)


Enfin ca reste un point de vu personnel.



Ask.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés